PUBLICITÉ

Vols directs de Québec vers le soleil, saison 2016-2017

28 octobre 2016 - Par - Magazine PRESTIGE -

Si la vue des feuilles qui tombent vous inspire une furieuse envie de fuir, voici un aperçu des possibilités qui s’offrent à vous, en ligne directe de l’aéroport de Québec cette saison.


Coup de cœur pour le Honduras

Roatán, Honduras.

La mention coup de cœur de cette saison revient à une toute nouvelle destination, Roatán, une paradisiaque petite île (environ 60 kilomètres de long sur moins de 8 kilomètres de large) du Honduras, située dans la mer des Caraïbes. Un must pour les amateurs de plongée !

DÉPARTS : Air Transat, tous les lundis, entre le 26 décembre et le 10 avril. 


Mexique

Bonne nouvelle, deux destinations mexicaines sont à nouveau au menu cette saison : Puerto Vallarta et Cancún. La première séduit par le charme colonial de sa vieille ville, tandis que l’on s’envole surtout vers la seconde pour la splendeur de ses plages.

DÉPARTS :

  • Puerto Vallarta  : Air Transat, tous les jeudis, du 22 décembre au 9 mars.
  • Cancún – Riviera Maya  : Air Transat, tous les jeudis et les samedis, du 3 novembre au 23 avril. Un vol s’ajoute tous les mardis, du 20 décembre au 11 avril. Sunwing, trois vols par semaine (lundi, vendredi et dimanche), du 4 novembre au 30 avril.

Panamá

Située non loin de la mythique ville de Panamá, la plage de Playa Blanca est de plus en plus populaire, notamment en raison du luxe et de la beauté de ses hôtels, situés sur la côte du Pacifique.

Playa Blanca, Panamá.

  • DÉPARTS : Sunwing, tous les vendredis, du 9 décembre au 7 avril.

République dominicaine

Quatre destinations sont offertes en République dominicaine cette saison. C’est dire comme on l’aime !

Punta Cana, République dominicaine.

Puerto Plata, République dominicaine.

DÉPARTS :

  • La Romana  : Air Transat, tous les lundis, du 19 décembre au 3 avril.
  • Puerto Plata : Air Transat, tous les lundis, du 19 décembre au 3 avril. Sunwing, tous les mardis, du 1er novembre au 25 avril, et tous les mercredis dès le 14 décembre jusqu’au 12 avril.
  • Punta Cana  : Air Transat, tous les samedis et les lundis, dès le 5 novembre. À partir du 18 décembre, tous les dimanches, mardis, vendredis et samedis. Le dernier vol aura lieu le 23 avril. Sunwing, tous les jeudis et les samedis dès le 3 novembre et jusqu’au 22 avril. Un troisième vol s’ajoute les lundis, du 12 décembre au 17 avril.
  • Samaná  : Air Transat, tous les vendredis, du 23 décembre au 21 avril.

Cuba

Destinations chouchous des Québécois, les plages magnifiques de Cuba se déclinent, elles aussi, en un large éventail de possibilités.

DÉPARTS :

  • Cayo Coco  : Air Transat, tous les mardis, du 1er novembre au 6 décembre. Par la suite, tous les samedis, du 24 décembre au 22 avril. Sunwing, tous les mardis et les dimanches, du 1er novembre au 23 avril.
  • Cayo Santa Maria  : Air Transat, tous les vendredis, du 4 novembre au 21 avril. Un vol s’ajoute tous les samedis, du 24 décembre au 22 avril. Enfin, un troisième vol s’ajoute tous les mercredis, du 15 février au 19 avril. Sunwing, tous les mercredis et les samedis, du 2 novembre au 22 avril.
  • Holguín  : Air Transat, tous les vendredis, du 23 décembre au 21 avril. Sunwing, tous les samedis, du 10 décembre au 15 avril.
  • Varadero  : Air Transat, tous les vendredis, du 4 novembre au 8 décembre. Tous les mercredis et les samedis à partir du 21 décembre. Le dernier vol a lieu le 22 avril. Sunwing offre jusqu’à cinq vols par semaine au cours de l’hiver, la période de pointe étant du 7 novembre au 5 décembre. Le dernier vol a lieu le 23 avril.

Floride

Les inconditionnels de la Floride seront heureux d’apprendre qu’ils n’ont évidemment pas été oubliés.

DÉPARTS :

  • Orlando : Air Transat, tous les vendredis, dès le 23 décembre. S’ajouteront d’autres vols les mardis, du 14 février jusqu’à la fin avril. 
  • Fort Lauderdale : Air Transat, tous les mardis et les samedis, dès le 2 novembre. Un troisième vol s’ajoute dès le 18 décembre. Le dernier vol a lieu le 23 avril. Sunwing, les samedis et les dimanches, du 10 décembre au 16 avril. Enfin, West Jet, tous les dimanches, du 23 octobre au 30 avril.

Coup de cœur Sunwing pour la saison 2016-2017 :

Le Royalton Cayo Santa Maria, Cayo Santa Maria, Cuba

Gagnant de plusieurs prestigieux prix du TripAdvisor Travellers' Choice® Awards, ce lieu de vacances pour adultes seulement est réputé pour son élégance, ses pittoresques plages de sable blanc et ses eaux turquoise. Si vous êtes à la recherche d’un service cinq étoiles et d’un traitement VIP, c’est l’endroit tout indiqué. On y offre entre autres un service exclusif de majordome aux abords de la piscine ainsi que trois restaurants à la carte. Une expérience aussi luxueuse qu’inoubliable !

 

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X
еще по теме

раскрутка интернет магазина