PUBLICITÉ

Vivre à la Robinson Crusoé… en version luxe extrême !

26 mai 2017 - Par Nathalie Clark

Pumpkin Key, Floride. - © www.vladi-private-islands.de

Qui n’a jamais rêvé de s’exiler sur une île privée, bien à l’abri du chaos urbain, et de se la couler douce au beau milieu de l’océan ? Voici deux refuges pour multimillionnaires à vendre en Floride et aux Bahamas. Que le rêve commence !

01 / Pumpkin Key

Cette île privée de 10,5 hectares fait partie des magnifiques îles de l’archipel des Keys, en Floride, en plein cœur de l’océan Atlantique. Située à seulement 10 minutes en hélicoptère de la plage de Miami, ce paradis intime et luxuriant comprend une villa-bungalow de 465 mètres carrés avec accès direct à la plage, deux cottages pour le personnel de l’île, un terrain de tennis pouvant aussi servir d’héliport et un port de plaisance pouvant accueillir un mégayacht. Pumpkin Key est aussi avantageusement située tout près de Key Largo et de l’un des plus prestigieux complexes touristiques de toute la Floride, l’Ocean Reef, un club très sélect pour les biens nantis de la région. Un coin de paradis luxuriant à l’abri de tous les regards, à vendre pour la faramineuse somme de 130 millions de dollars !

JPEG - 309 ko
Pumpkin Key, Floride. - © www.vladi-private-islands.de
JPEG - 453.8 ko
Pumpkin Key, Floride. - © www.vladi-private-islands.de

02 / Cave Cay

L’île Cave Cay est située dans l’archipel des Exumas aux Bahamas. Le futur propriétaire aura le célèbre magicien David Copperfield comme voisin… enfin, non loin, puisque l’île voisine, Musha Cay, lui appartient. Cette oasis au cœur de la mer des Caraïbes est absolument idyllique. Elle comprend une luxueuse résidence nichée sur le point culminant de l’île, offrant ainsi une vue à 360 degrés à couper le souffle. À la fois sauvage et autosuffisante, elle comprend également plusieurs pavillons qui pourraient se transformer en complexe hôtelier, une marina, une piste d’atterrissage, une végétation abondante, une plage immaculée et un accès direct à une mer limpide et turquoise. Voilà quelques attraits qui caractérisent cette île paradisiaque à vendre pour la somme de 123 millions de dollars !

JPEG - 218.6 ko
Cave Cay, Bahamas - © www.vladi-private-islands.de
JPEG - 344.4 ko
Cave Cay, Bahamas - © www.vladi-private-islands.de

Information : Vladi Private Islands / www.vladi-private-islands.de / [email protected] / Tél. : +49 - 40 - 33 89 89

PUBLICITÉ
X
реєстрація торговельних марок

there