PUBLICITÉ

VR démesuré

26 mai 2017 - Par Frédéric Masse

On avait déjà le Marchi Mobile eleMMent palazzo, mais voici que la démesure dans le VR vient d’atteindre un autre niveau. Le Furrion Elysium RV surpasse tout ce que vous aurez probablement vu jusqu’à maintenant.

On commence d’abord par son prix... il vaudrait 4,3 millions de dollars américains (selon les sources, il ne serait qu’un simple porte-étendard du savoir-faire de la compagnie technologique Furrion et ne serait pas à vendre).

Pour cette modique somme, vous aurez notamment droit à un spa, à un lounge et à un hélicoptère deux places ‒ le R22 pour être plus précis ‒ sur le toit. Vous trouvez que de rouler avec un hélicoptère sur le toit pourrait nuire à l’aérodynamique ? Eh bien, vous avez raison et la compagnie y a pensé, alors que le plancher s’abaisse pour que l’hélicoptère puisse prendre place dans la chambre à coucher.

JPEG - 151.7 ko

Pour assurer d’embarquer un foyer à l’intérieur, une salle de bain intelligente et une télé de 75 pouces, le VR ne fait pas dans la dentelle en matière de dimensions : 45 pieds de long, 8 pieds de large et 13,6 pieds de haut !

JPEG - 290.7 ko

Rendez-vous sur YouTube pour une visite (en anglais).

PUBLICITÉ
X
Ukraine PCT

читайте здесь