PUBLICITÉ

Une boutique Michael Kors ouvrira aux Galeries de la Capitale

19 janvier 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

Les Galeries de la Capitale accueilleront 14 nouveaux détaillants en 2018, dont la réputée marque Michael Kors ainsi que la boutique de vêtements et d’accessoires Mahée. Et c’est sans parler de l’ouverture imminente de l’aile Simons à la mi-mars !

JPEG - 498.7 ko
Mahée Paiement a choisi les Galeries de la Capitale pour ouvrir sa deuxième succursale au Québec.

L’année à venir s’annonce en effet effervescente pour le centre commercial qui a connu une hausse de 7,75% de son achalandage en 2017. Ces résultats surprenants ne sont pas étrangers au fait que les Galeries ont poursuivi d’importants travaux de modernisation et de rajeunissement, en plus d’accueillir de nouveaux locataires d’intérêt : Sephora, Urban Planet, Bijouterie Monaco, Clarks, L’Occitane en Provence...

Les Galeries de la Capitale ont aussi accueilli en primeur dans la région de Québec les enseignes Rinascimento, Soft Moc, MEC, Rose Bon Bon et le restaurant Koryo, sans oublier le nouveau concept numérique « Telus Connected Experience store », une première provinciale.

Récemment, la lunetterie BonLook, qui propose des montures dernier cri en plus de ses collections exclusives créées en collaboration avec des personnalités connues, ainsi que le resto-pub Le Balthazar, reconnu pour son expérience unique de découvertes de bières, ont tous deux fait une entrée remarquée et très attendue aux Galeries de la Capitale en inaugurant une première adresse à Québec.

Enfin, en 2018, outre le Michael Kors qui ouvrira ses portes en mai, et la boutique Mahée, en août, les réputés détaillants Nespresso (février), Skechers (mars ; une première dans la région de Québec) et MAC (septembre) feront leur entrée.

Signe que les Galeries de la Capitale sont sur une bonne lancée, la femme d’affaires et fashionista Mahée Paiement a choisi cet endroit pour inaugurer sa deuxième succursale au Québec.

PUBLICITÉ
X
topobzor.info

https://best-cooler.reviews/

https://topobzor.info