PUBLICITÉ

Un premier Bootcamp sur le leadership au féminin

1er février 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

La première cohorte de Leadership au féminin, un programme unique offert par la Chambre de commerce et d’industrie de Québec destiné aux femmes du milieu des affaires, a participé à la journée Bootcamp Banque Nationale le 26 janvier dernier au Domaine Cataraqui.

Cette activité, orchestrée avec finesse par Lucie Champagne de Champagne Événements, a eu lieu grâce à la participation de Diane Déry de la Banque Nationale, de Sophie Paquet de la Financière Banque Nationale et de Julie Bédard, directrice de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec.

Au cours de la journée, plusieurs conférencières ont partagé leur expérience : Dominique Poirier et Dany Gilbert de l’École d’Entrepreneurship de Beauce, Geneviève Babin du Groupe Pro Santé, Jenny Lapointe et Lyne Lévesque de Sage Mentorat d’Affaires, Diane Déry et Sophie Paquet. Amélie Beaumont, propriétaire des centres Yoga Fitness, a pour sa part offert une séance de yoga aux participantes.

À propos du programme :
Le programme Leadership au féminin sert à propulser l’action de femmes d’affaires engagées, en leur offrant un rayonnement, une mise en réseau et un tremplin vers une reconnaissance de la communauté d’affaires. Ce programme est une occasion de mettre en évidence leur engagement et d’avoir un accès privilégié à des réseaux d’influence, à des leaders inspirants et inspirantes ainsi qu’à des conférenciers et des conférencières de renom.

Revoyez l’événement en images

(© Jérôme Bourque)

Album photos des Festifs

(© Les Festifs)

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 24 octobre 2018
Mercredi 24 octobre 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X
читать детальнее на сайте

подробно

У нашей компании полезный сайт , он рассказывает про https://eva-mebel.com.ua.