PUBLICITÉ

Un montant record pour la 9e Guignolée du Dr Julien

22 janvier 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

La 9e Guignolée du Dr Julien du Centre de pédiatrie sociale (CPS) de Lévis, qui s’est déroulée du 1er décembre 2018 au 15 janvier 2019, a permis d’amasser plus de 204 000 $.

Depuis 2010, la population et les entreprises de Lévis sont invitées à se rallier autour de cet événement de levée de fonds qui vise à soutenir les enfants vulnérables de la communauté.

Dessercom, parrain de la Guignolée du Dr Julien 2018 du CPS de Lévis, a été particulièrement généreux en soulignant son 50e anniversaire par la remise d’un don de 100 000 $ au CPS de Lévis. Plusieurs entreprises ont aussi contribué en mobilisant leurs employés pour former des équipes de bénévoles ou organiser des récoltes de jouets, d’articles de sport, de vêtements et de denrées.

Les 15 et 16 décembre derniers, près de 300 bénévoles ont également participé aux deux journées de collecte à travers les rues et les commerces de la région.

À propos de la Fondation du Dr Julien

En 2010, le CPS de Lévis, certifié par la Fondation du Dr Julien, fût le premier centre de pédiatrie sociale à voir le jour dans la région de Québec. En plus des 3 centres d’expertise de la Fondation du Dr Julien, il y a actuellement 21 centres de pédiatrie sociale en communauté certifiés et 9 en voie de certification. À travers la province, se sont maintenant plus de 7 000 enfants et familles qui reçoivent des services selon le modèle de soins développé par le Dr Julien. Chacun des centres de pédiatrie sociale certifiés est responsable de tenir la Guignolée du Dr Julien dans sa localité, afin de recueillir les sommes nécessaires pour soutenir les enfants vulnérable de sa communauté.

Faire un don

PUBLICITÉ
X