PUBLICITÉ

Un demi-siècle de produits haut de gamme pour la Bijouterie PENELOPE

20 décembre 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

La famille Labrecque : Claudine Béland, Jacques Labrecque et Virginie Labrecque.


L’un des plus anciens détaillants de Place Ste-Foy, la Bijouterie PENELOPE, célèbre ses 50 ans. Et ce n’est pas d’hier que l’entreprise familiale est reconnue comme la référence dans la vente de bijoux haut de gamme à Québec.

En effet, depuis maintenant cinq décennies, la bijouterie propose une impressionnante variété de diamants, de bijoux, de montres et d’accessoires exclusifs et de renom.

JPEG - 260.2 ko

Et afin de souligner cet anniversaire bien spécial, PENELOPE propose désormais en exclusivité la signature de prestige MONTBLANC et sa gamme d’instruments d’écriture, de montres et de pièces de maroquinerie.

JPEG - 288.2 ko

De plus, dès janvier 2019, une nouvelle boutique en ligne permettra à la clientèle de surveiller les nouveautés et d’y effectuer certains achats.

Au cours des dernières années, la Bijouterie PENELOPE a été réaménagée et agrandie à trois reprises. L’avenir du commerce de détail est également assuré avec la présence de Virginie, la fille du couple-propriétaire, Claudine Béland et Jacques Labrecque, qui participe à la croissance et au développement de l’entreprise familiale. Native de Québec, la famille Labrecque s’implique depuis plusieurs dizaines d’années au sein de sa communauté en faisant notamment don de bijoux à de multiple fondations lors d’encans et d’activités de levée de fonds.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 25 au 28 avril 2019
Jeudi 2 mai 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X
http://adulttorrent.org

renault.niko.ua

oncesearch.com