PUBLICITÉ

Technologie Bluetooth pour gens sur la route

6 septembre 2012 - Par - Magazine PRESTIGE -

Gens d’affaires, vous qui êtes toujours en attente de l’appel important, même lors de vos déplacements en voiture, voici quelques gadgets indispensables à vous procurer.

Qu’est-ce que le Bluetooth ?

Le Bluetooth est une norme de l’industrie des télécommunications, qui utilise les ondes radio de courte distance. Cette technologie a pour but de remplacer les câbles d’appareils électroniques.

L’oreillette

L’une des utilisations les plus courantes de la technologie Bluetooh est l’oreillette pour cellulaire. Il s’agit d’un dispositif très compact, accroché à l’oreille, qui vous permet de recevoir et de faire des appels avec votre cellulaire tout en ayant les mains libres. Et avec l’arrivée des téléphones intelligents, les possibilités de l’oreillette Bluetooth se sont étendues. Par exemple, il vous est maintenant possible d’écouter de la musique à partir de votre téléphone et d’effectuer le choix des chansons que vous voulez entendre sans avoir à manipuler directement votre appareil.

Dispositif « mains libres » pour professionnels sur la route

Motorola Roadster 2, un dispositif « mains libres » se clipsant au pare-soleil.
Motorola Roadster 2, un dispositif « mains libres » se clipsant au pare-soleil.

Bien entendu, la simple oreillette peut faire l’affaire, mais sachez qu’il y a plus de nos jours. La très grande majorité des constructeurs automobiles proposent maintenant l’ajout d’un système "mains libres" dans leurs voitures, soit de série ou en option. Si votre véhicule est dépourvu d’un tel dispositif, il existe un excellent produit pour pallier ce manque : le Motorola Roadster 2.

Il s’agit d’un dispositif "mains libres" qui se clipse à votre pare-soleil. Parmi ses caractéristiques fort intéressantes : une qualité sonore impeccable et l’annonce vocale du nom de l’appelant. Mieux encore, il est possible d’entendre vos interlocuteurs par l’entremise de la chaîne stéréo de votre voiture. Ce petit bijou technologique permet de faire passer la musique de votre téléphone vers la chaîne stéréo de la voiture sans avoir à faire de branchement quelconque.

Le nec plus ultra pour votre téléphonie IP

Jabra Go 6470, le nec plus ultra pour la téléphonie IP.
Jabra Go 6470, le nec plus ultra pour la téléphonie IP.

Votre entreprise est passée à la téléphonie sous IP ? Excellente nouvelle, car, très souvent, ces appareils téléphoniques offrent des possibilités Bluetooth. Les produits de la série Jabra Go 6400 en sont en bel exemple. Ils comprennent une oreillette Bluetooth, un socle qui sert de station de recharge et un écran semblable à un iPod donnant accès aux fonctions de l’oreillette. Avec ce genre de produit, votre téléphone de bureau n’a plus sa raison d’être. Par ailleurs, l’écran tactile permet de reproduire facilement les fonctions d’un téléphone standard, telles que la mise en attente, le transfert d’appel, etc.

Alors, si vous êtes une personne qui doit constamment être en ligne, allez-y sans fil !

PUBLICITÉ
X
https://sribnapidkova.ua

別れさせ屋 秋田

designedby3d.com/product-category/overwatch/d-va/