PUBLICITÉ

Spectacle de la fête nationale dans la Capitale

8 juin 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

© Office du tourisme de Québec

Marie-Mai animera pour une seconde fois le Grand spectacle de la Fête nationale dans la Capitale qui réunira cette année plus d’une vingtaine d’artistes de tous les genres musicaux pour faire vivre au public une soirée festive exceptionnelle.

Éric Lapointe, Daniel Bélanger, Richard Séguin, Vincent Vallières, Gregory Charles, Laurence Jalbert, Luce Dufault, Karim Ouellet, Ingrid St-Pierre, Marjo, Travis Cormier, Alexe Gaudreault et David Usher, feront vibrer les spectateurs avec des collaborations inattendues tout autant qu’originales.

Pas moins de 21 artistes, 17 musiciens et 7 choristes, qui seront parfois accompagnés d’un choeur de 73 chanteurs, s’exécuteront sur scène avec eux dans une production électrisante, rassembleuse et conçue pour réunir toutes les générations. Les succès populaires côtoieront ainsi les grands classiques québécois, complètement réorchestrés pour l’occasion.

Le Grand spectacle de la Fête nationale dans la Capitale est diffusé en différé à 21 h 30 sur les ondes de Télé-Québec, sur tout le réseau Rythme FM et au M FM 102,9. En rediffusion le 24 à 15 h à Télé-Québec.

Pour plus d’informations :

(À partir du communiqué)

PUBLICITÉ
X
Super Kamagra en ligne

реклама на фейсбуке