PUBLICITÉ

Soif de patrimoine : Campagne de financement

4 octobre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

© Action patrimoine

Pour la deuxième année consécutive, Action patrimoine lance sa campagne de financement, Soif de patrimoine, qui vise à amasser des fonds pour mener à bien sa mission.

La campagne
Dans le but de conserver et de mettre en valeur le patrimoine bâti et les paysages culturels québécois, Action patrimoine mène des actions d’éducation, d’édition et d’intervention auprès des citoyens, des institutions et des gouvernements. Les fonds récoltés dans le cadre de cette campagne contribueront à la tenue, au développement et la mise à jour d’activités associées à ces actions telles que le colloque annuel, les programmes de formation continue, les activités éducatives, mais surtout à l’entretien et la restauration de la maison Henry-Stuart. L’objectif financier de cette nouvelle campagne est fixé à 35 000 $.

À l’occasion du tirage qui aura lieu le 15 novembre prochain, vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des lots de prestige. Cette année, dix lots composés de deux ou trois bouteilles de vin d’exception sont à gagner.

Action patrimoine procédera au tirage le 15 novembre, entre 17 heures et 19 heures, dans le cadre d’un cocktail dînatoire au restaurant L’Échaudé, à Québec. À l’achat d’un billet de tirage, vous avez la possibilité de réserver l’une des 70 places disponibles, sans coût additionnel, pour cet événement.

Contact et réservation de billets :
Johanne Tremblay / [email protected] / 418 647-4347
Pour en savoir davantage

(À partir du communiqué)

PUBLICITÉ
X
узнать больше

also read