PUBLICITÉ

Seven Seas Explorer : Le bateau de croisière le plus luxueux de tous les temps

1er septembre 2017 - Par Nathalie Clark

Ce navire de prestige inauguré en 2016 fait partie de la flotte de la compagnie Regent Seven Seas Cruises. De la proue à la poupe, le standard n’existe pas. Il peut accueillir 750 passagers, logés dans de grandes suites au design raffiné avec balcons, dont la superficie se situe entre 28 et 360 m². La suite Top Regent, aux dimensions hors normes, s’étale sur 360 m² (271 m² d’espaces intérieurs et 89 m² de terrasse). Son décor respire l’opulence avec ses boiseries, placages or et argent, spa, sauna et hammam avec sièges en pierres chaudes. Elle est offerte pour la modique somme de 5 000 $ par personne… par nuit !

La gastronomie fait aussi partie de l’expérience avec plusieurs restaurants spécialisés. Ajoutons les divertissements variés dont le paddle, la piste de jogging, le gym, le shuffle board, le spa, la bibliothèque, la galerie d’art, les ateliers culinaires, le théâtre, le casino et les bars.

La portion terrestre du voyage est tout aussi agréable, puisque toutes les excursions sont offertes et illimitées. Un véritable tout-inclus qui propulse le luxe dans une nouvelle dimension !

  • 750 passagers pour 542 membres d’équipage
  • 224 mètres de longueur sur 31 mètres de largeur et 10 ponts passagers
  • 375 suites toutes pourvues d’un balcon
  • 1 suite exceptionnelle (la suite Top Regent) de 360 m²
  • 500 000 $ de budget uniquement consacré au service de table

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X
купить диплом в тюмени