PUBLICITÉ

SPÉCIAL HOMME - Un automne-hiver 2016-2017 aux influences seventies

6 octobre 2016 - Par Karine Albert

Bien que la mode masculine soit un peu moins sensible aux musts de la saison que la mode féminine, il a été tout de même difficile de passer à côté des fameux pantalons chino colorés, des sneakers blancs ou des nœuds papillon au cours des dernières saisons. Cet automne, certaines tendances se démarquent. On peut détecter l’influence des années 1970 à travers les matières, les styles et les couleurs, de façon subtile et moderne. Au menu : mailles, carreaux, foulards et plus encore ! Messieurs, voici un aperçu de ce qui vous attend dans vos boutiques préférées.

Les chandails et tricots à la mode cet automne

Le col roulé n’a jamais vraiment quitté la garde-robe hivernale, mais il revient en force cette saison et est très à la mode. N’hésitez pas à vous en procurer plus d’un, car il a encore plusieurs saisons automnales et hivernales devant lui. On le trouve désormais dans plusieurs modèles grâce auxquels vous pouvez vous créer des looks avec des styles bien distincts. Il ne faut pas le restreindre à un seul look. Portez-le en superposition, sous une chemise ou un veston, ou tout simplement avec un pantalon. Il donne de la prestance à celui qui le porte. Bien que le col roulé ait la cote cet automne, rassurez-vous : le col rond et le col V sont toujours très présents. Les tricots vous garderont au chaud tout l’hiver avec une multitude de déclinaisons offertes. Du cardigan en laine au pull à grosse maille, les tricots de l’automne sont stylés, confortables et chauds.

Marque Stenströms, offerte chez Denault


Couleurs d’automne

Les couleurs tendance pour la mode masculine sont en harmonie avec les influences des années 1970 : couleurs qui varieront entre le rouge, l'orange et le marron. Le bleu marine est omniprésent dans les collections.

Marque Stenströms, offerte chez Denault


Accessoires stylés

Le foulard pour homme est devenu un accessoire tendance incontournable. On l’accorde à son look selon son style ou sa matière. Volumineux, en coton, en laine ou en jersey, il se porte par-dessus une veste mi-saison ou, tout simplement, avec un t-shirt et un jeans pour un look décontracté. L’écharpe fine en coton ou en soie, pour sa part, ajoute du style et de l’élégance aux complets et donne une touche d’originalité avec ses motifs et couleurs variés. Vous êtes moins du type foulard ? Une multitude d’accessoires aux coloris diversifiés sont à votre portée pour ajouter une touche classy à vos habits !

Accessoires offerts chez Cinque Mode Masculine

Marque Stenströms, offerte chez Denault


Un style de vie, une attitude !

Le classique jacket de style aviateur aura toujours sa place dans l’univers de la mode masculine. De conception canadienne, les vêtements de la collection STEPHAN/H répondent à cette tendance quasi universelle. Alliant la technologie des matières, le design, l’ergonomie et l’innovation, ces vêtements ont été initialement conçus pour des pilotes à la recherche de vêtements professionnels et techniques. Dans cette collection, on trouve le classique jacket de vol Bomber ; un produit exclusif offrant qualité et confort. Fonctionnel, respirant et extensible, il est fait d’un cuir véritable, souple et léger. Sa coupe contemporaine est ajustée aux hanches par un tricot côtelé, résistant et antiabrasif. L’essayer, c’est l’adopter ! En plus des vêtements techniques, STEPHAN/H offre aussi une collection de
prêt-à-porter, pour un look de tous les jours.

Jacket et pantalon de vol Rotor – Collection STEPHAN/H

Jacket de vol Bomber – Collection STEPHAN/H


 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X
как вложить деньги в золото

цены на продвижение сайтов