PUBLICITÉ

SPÉCIAL CAP-ROUGE ET SAINT-AUGUSTIN-DE-DESMAURES - IGA des Sources de Cap-Rouge

30 mars 2018 - Par Gilles Levasseur

Une très belle expérience… au-delà des emplettes

Pour donner une idée de ce qu’offre le vaste IGA des Sources de Cap-Rouge, rappelons-nous qu’au début de 2016, le magazine Canadian Grocer plaçait le commerce d’Alain Gagné dans le top-25 des supermarchés à voir… avant de mourir. Rien de moins !

« Nous sommes constamment à l’affût des plus récentes tendances, comme pour nos produits biologiques et sans gluten. »

JPEG - 321.6 ko

Les cinq IGA des Sources de la région sont d’abord reconnus pour la qualité des viandes. À Cap-Rouge, la grande superficie du supermarché assure de proposer une incroyable variété. « Nous sommes constamment à l’affût des plus récentes tendances, comme pour nos produits biologiques et sans gluten, explique le relationniste et superviseur du magasin, Jean-François Malouin. À elles seules, la section des fruits et légumes ainsi que la poissonnerie valent le détour. Bref, on s’efforce vraiment d’offrir la meilleure expérience possible, tant pour nos clients que pour nos employés. »

JPEG - 457.5 ko

L’équipe du supermarché s’implique aussi dans la communauté, en distribuant des denrées à des organismes afin de réduire les pertes ainsi qu’en donnant la possibilité, notamment aux membres de la Maison des jeunes de Cap-Rouge, ainsi que des Chevaliers de Colomb, d’y tenir des activités de financement. Enfin, une initiative originale consiste, deux jours par semaine, à véhiculer en autobus les résidents de centres de personnes âgées des environs désireux de faire leur épicerie. De belles sorties de groupe pour joindre l’utile à l’agréable…

JPEG - 404.8 ko

Pour en savoir davantage : igadessources.com

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 19 au 22 avril 2018
Mercredi 25 avril 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X