PUBLICITÉ

Roland Villeneuve à la présidence de L’Institut Canadien de Québec

1er juin 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Lors de la 169e assemblée générale annuelle de L’Institut Canadien de Québec, le 30 mai dernier, Roland Villeneuve a été élu à la présidence pour un mandat de trois ans. Il succède à Marie-Claire Lévesque qui a présidé L’Institut au cours des cinq dernières années.

Économiste de formation, Roland Villeneuve a fait carrière dans la fonction publique québécoise, notamment au ministère de la Culture et des Communications et à la Régie des rentes du Québec où il a occupé des postes de direction. M. Villeneuve possède une solide expérience en gestion, en administration ainsi qu’en élaboration de politiques publiques, de règlements et de projets de loi.

À propos de L’Institut
Fondé en 1848, L’Institut Canadien de Québec est un organisme culturel privé à but non lucratif réunissant des gens passionnés et dynamiques voués à la démocratisation du savoir et de la culture, motivés par l’innovation et l’excellence. L’Institut assure la gestion de la Bibliothèque de Québec, incluant la Maison de la littérature. Important diffuseur culturel spécialisé en littérature, L’Institut administre la mesure de soutien à la relève Première Ovation en arts littéraires et organise chaque automne le festival littéraire Québec en toutes lettres.

Pour suivre L’Institut Canadien de Québec :

(À partir du communiqué)

PUBLICITÉ
X
диплом о высшем образовании купить

ссылка