PUBLICITÉ

Résidence Mont Champagnat : Un projet immobilier construit sur un important domaine patrimonial

21 août 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Parise Cormier, Préfet de la MRC Côte-de-Beaupré Caroline Simard, Députée Charlevoix Coîte-de-Beaurpé, Sonia Simard, copropriétaire Groupe LVB, Réjean Bouchard, copropriétaire Groupe LVB, Frédéric Dancause, maire de Château Richer

Les propriétaires du Groupe LVB, Sonia Simard et Réjean Bouchard, annoncaient, le 17 août dernier, un investissement de 20 millions $ pour la rénovation et l’agrandissement d’un ancien monastère, situé sur la Côte-de-Beaupré à Château-Richer. Les propriétaires comptent offrir aux aînés une résidence évolutive qui propose une qualité de vie et un environnement exceptionnels. Ce projet se distingue par son emplacement unique sur un important domaine patrimonial qui jouit d’une beauté atypique, d’un accès privilégié à la nature et d’une vue imprenable sur le fleuve St-Laurent.

Une résidence...dans un parc
Située sur un magnifique et vaste domaine de 14 millions de pieds carrés, la résidence Mont Champagnat possède un emplacement hors du commun, qui permet d’offrir un milieu de vie rêvé aux aînés et à leur famille. Se balader en nature dans les sentiers de randonnée pédestre, pêcher sur le lac avec grand-papa, jardiner avec grand-maman, faire un pique-nique en plein air ou faire la fête à la cabane à sucre en famille : voilà des moments rassembleurs qui permettent de créer de nouveaux souvenirs. Les résidents peuvent également se ressourcer près d’un chalet au pied de la chute, à la chapelle ou tout simplement, en admirant la nature et les paysages rocambolesques.

Les boisés, les chutes d’eau et la vue sur le fleuve font de ce site un endroit enchanteur où il fait bon vivre. Les installations intérieures n’ont toutefois rien à envier à l’aménagement extérieur puisque dans le bâtiment, on retrouve une galerie d’art qui regorge d’œuvres, un cinéma pour les soirées entre amis, un bistro « 24 heures » qui offre flexibilité, une piscine, une salle d’exercice, ainsi que diverses salles où l’on pratique le yoga, la danse et où des conférences variées sont données. La résidence Mont Champagnat et ses installations sont destinées à créer des rapprochements entre les résidents et leur famille, en leur permettant de vivre pleinement chaque moment.

Une qualité de vie exceptionnelle
La résidence Mont Champagnat offre des soins et des services de qualité supérieure adaptés aux besoins de chacun de ses résidents – autonomes et en perte d’autonomie –, qui peuvent recevoir une aide spécialisée de nature physique ou cognitive en tout temps. En plus de ses services professionnels de type évolutif, la résidence propose un milieu de vie humain, divertissant et chaleureux dans le plus grand respect des résidents et de leur famille, le tout dans un environnement différent, situé en pleine nature et à quelques minutes du centre-ville de Québec.

Une cinquantaine de nouveaux emplois, lesquels s’ajouteront aux 25 emplois existants, seront créés afin d’opérer la résidence pour aînés suite au déploiement de cet ambitieux projet. La résidence Mont Champagnat sera prête à accueillir ses premiers résidents dès septembre 2018.

(Source et crédit photo : Tac Tic Marketing)

Pour plus d’informations :www.groupelvb.com

PUBLICITÉ
X
здесь

паллетные стеллажи