PUBLICITÉ

Proxima Centauri célèbre son 5e anniversaire lors d’une soirée VIP

22 mai 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -
SUR LA PHOTO : L’équipe de Proxima Centauri : Catherine Gouge, Sarah Dumont-Roy, Louis-Pierre Barrette, Émilie Trempe, Myrka Maheux, Rémi Lachance, Dan Blouin, Mélissa Verreault, Émily Plaisance et Mylène Bélanger.

La société-conseil spécialisée en gestion et ressources humaines Proxima Centauri a célébré en grand son 5e anniversaire le 1er mai dernier au Complexe Lebourgneuf, en présence de plus de 160 invités. Les dirigeants, Rémi Lachance et Myrka Maheux, ont profité de cette soirée VIP pour présenter la nouvelle identité visuelle et le nouveau site internet adaptatif de leur entreprise.

Myrka Maheux, associée chez Proxima Centauri.

De plus, ils ont annoncé des agrandissements de leurs bureaux de Québec et de Lévis, ainsi que l’ouverture d’une succursale à Montréal. Proxima Centauri s’est fait reconnaître notamment en raison de sa certification à la norme conciliation travail-famille du Bureau de normalisation du Québec (BNQ), ainsi que ses nominations et ses prix remportés en matière d’employeur de choix.

Ce que M. Rémi Lachance, président de Proxima Centauri, a dit : « Notre succès, nous le devons à bien des facteurs. Un sens de la créativité et de l’innovation qui est cultivé quotidiennement, du personnel engagé et mobilisé, des clients et des partenaires de confiance, ainsi que des stratégies sur les médias sociaux porteuses de résultats surprenants. »

 

PUBLICITÉ
X
ディテール

www.tsoydesign.com.ua/interiors/