PUBLICITÉ

Prévenir, rajeunir, maintenir - Pour un look naturel et reposé

1er mars 2018 - Par Gilles Levasseur

Organe le plus important du corps, la peau est à la fois le reflet de la façon dont on la traite à l’intérieur ainsi qu’à l’extérieur. À la Clinique d’esthétique médicale Cinq Sens de Place Ste-Foy, une équipe de spécialistes — médecins, techniciennes médicales et esthéticiennes — chapeautée par le Dr Gilles Lafond propose une prise en charge globale de la peau afin d’en prolonger la jeunesse le plus longtemps possible.

La consultation, qui comprend un examen complet de la peau, constitue la première étape du processus. « Ce portrait est primordial avant d’entreprendre un traitement ou de conseiller les produits adaptés à chaque personne », explique la propriétaire, Nabila Aïtmehdi. De la nutricosmétique et du nettoyage aux traitements par microdermabrasion en passant par les exfoliations et les injections d’agents de comblement (Botox et acide hyaluronique), la Clinique Cinq Sens dispose d’équipements éprouvés à la fine pointe de la technologie afin de redonner à votre peau tout son éclat et sa fermeté.

JPEG - 255.2 ko

DEUX TRAITEMENTS TRÈS POPULAIRES

Ces deux techniques sans chirurgie visent — par des procédés différents — à stimuler la production naturelle de collagène dans la peau, lui rendant la fermeté perdue avec le temps.

Ultherapy

Cette technique de soin rajeunissant diffuse sous la surface de la peau des ultrasons microfocalisés d’une très grande précision, déclenchant un processus de réparation dans les couches plus profondes, stimulant ainsi la production de collagène. Une seule séance est nécessaire. L’effet lissant s’accentue pendant six mois et les résultats durent environ deux ans. Pour un air reposé naturellement, c’est le traitement tout indiqué !

Venus Freeze

Utilisé uniquement dans les cliniques où il y a présence médicale, le Venus Freeze émet pour sa part des radiofréquences multipolaires et un champ magnétique pulsé pour élever la température de la peau et stimuler la production de néocollagène. Chacune des huit séances hebdomadaires dure une trentaine de minutes. Dans certains cas, les résultats sont visibles après seulement deux visites, et la production de collagène post-traitement persiste pendant trois mois.

Enfin, pour un effet de rajeunissement immédiat, les injectables (agents de comblement et Botox) demeurent les traitements les plus populaires auprès des personnes très occupées. Les jeunes les utilisent aussi de plus en plus en prévention.

Explorez davantage : CINQ SENS Médico esthétique

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 20 juin 2018
Jeudi 21 juin 2018
Du 27 juin au 2 septembre 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X
https://askona.ua/

http://www.askona.ua/

medicaments-24.net/dapoxetine/dapoxetine-30-mg/