PUBLICITÉ

Poste de représentant(e) publicitaire pour le magazine PRESTIGE

5 septembre 2017 - Par Marie-Josée Turcotte

PRESTIGE est à la recherche d’une personne dynamique qui aime côtoyer les gens d’affaires dans la grande région de Québec.

/ À titre de représentant(e) publicitaire, l’employé(e) a pour mandat de solliciter des clients potentiels sur le territoire de la Ville de Québec et de Lévis, dans le but de proposer des espaces publicitaires, mais aussi, des profils d’affaires et des produits exclusifs imprimés.

/ Le ou la représentant(e) doit faire preuve d’organisation et d’autonomie en produisant une planification hebdomadaire des s à effectuer au cours de la semaine à venir. Il ou elle doit également produire un rapport des visites de la semaine. Ces visites seront passées en revue avec le directeur des ventes lors des réunions hebdomadaires.

/ Horaire normale de travail : 37,5 heures par semaine, au bureau du magazine PRESTIGE et sur la route (région de la capitale nationale).

/ Participation durant le jour et en soirée à des activités de réseautage

/ Conditions salariales à discuter : salaire de base, plus commissions.

/ Expérience de 3 à 5 ans en ventes publicitaires dans le monde des médias (magazines, journaux, télévision ou radio)

/ Bonne connaissance du marché d’affaires de Québec un atout

/ Date d’entrée en fonction : fin septembre 2017

Merci d’envoyer votre curriculum vitae à l’attention de Marie-Josée Turcotte, éditrice du Magazine PRESTIGE : [email protected]

Seules les candidatures retenues seront ées pour une entrevue.

PUBLICITÉ
X
купить диплом в москве

переезд квартиры киев