PUBLICITÉ

Plaisirs d’été 2012 : Multiplier les plaisirs à Charlevoix

5 juillet 2012 - Par Marie-Josée Turcotte

Quand on dit qu’une image vaut mille mots, c’est particulièrement vrai en ce qui concerne le Fairmont Le Manoir Richelieu.

Niché sur la falaise de La Malbaie, en bordure du fleuve, ce joyau de Charlevoix n’est pas seulement l’endroit rêvé pour vivre une expérience hôtelière de calibre international sans avoir à parcourir des milliers de kilomètres, mais également le lieu de prédilection pour combiner de nombreux plaisirs de la vie dans un cadre on ne peut plus enchanteur.

Le Fairmont Le Manoir Richelieu
Le Fairmont Le Manoir Richelieu

Que vous soyez un amateur de golf, d’excursions, de casino ou de spa, ou simplement à la recherche d’un endroit apaisant qui vous permettra de recharger vos batteries, le Fairmont Le Manoir Richelieu est synonyme de tout cela, et bien plus encore ! Ce n’est pas sans raison que le Condé Nast Traveler l’a classé parmi les 20 meilleurs centres de villégiatures au Canada en 2011.

Trois activités incontournables :

D’abord, pour les amoureux de golf, sachez que le terrain du Manoir, qui comprend 27 trous, est le seul au monde où votre départ sera un élan vers le large. Golfweek l’a d’ailleurs déclaré le Meilleur parcours canadien en 2011.

Ensuite, une excursion d’observation aux baleines s’impose, ne serait-ce que pour prendre le large et respirer l’air pur de Charlevoix.

Enfin, profitez au moins d’une journée pour vous prélasser sur le bord de la piscine et dans les bains à remous extérieurs chauffés.

Information : www.fairmont.com/richelieu/

PUBLICITÉ
X
Cистема автополива

http://steroid-pharm.com