PUBLICITÉ

PRIORITÉ LÉVIS - Pour promouvoir l’achat local

4 novembre 2013 - Par Johanne Martin

Un nouvel outil destiné à favoriser l’achat local vient de faire son apparition dans le paysage lévisien : la carte de fidélité Priorité Lévis.

Cette carte a été lancée il y a quelques semaines à peine, et déjà, une quarantaine de commerces indépendants et de franchisés ont adhéré au programme sur l’ensemble du territoire de l’agglomération. « Jusqu’à maintenant, la réceptivité du milieu des affaires est très bonne et nous espérons, d’ici un an, pouvoir atteindre la centaine d’entreprises associées à l’initiative », commente le directeur de la Chambre de commerce de Lévis, Jérôme Gaudreault.

Offerte gratuitement, la carte compte présentement quelque 400 utilisateurs. Résidents et visiteurs accumulent des remises en argent qui varient en moyenne de 2 à 3 % de la valeur de leurs achats. Ils peuvent par la suite employer ces remises pour effectuer un achat dans l’un ou l’autre des commerces participants. « Ce type de programme a fait ses preuves ailleurs au Québec. La Chambre de commerce et ses partenaires sont convaincus que Priorité Lévis jouera un rôle significatif pour attirer et fidéliser une nouvelle clientèle dans les commerces et entreprises d’ici », termine M. Gaudreault.

 

Site Web : prioritelevis.ca

 

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X
здесь

велосипед купить