PUBLICITÉ

Match des anciens Capitales

7 août 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

Des ex-porte-couleurs des Capitales de Québec fouleront la surface du Stade Canac le mercredi 8 août prochain dans le cadre du Match des anciens Capitales contre les 4 Chevaliers. L’événement débutant à 19 h permettra d’amasser des fonds au profit du Pignon Bleu et de la Fondation des Capitales.

À l’occasion du 20e anniversaire des Capitales de Québec, plusieurs anciens joueurs ont confirmé leur présence pour ce match de retrouvailles. Ainsi, l’ancien joueur et instructeur Stéphane Dionne, instigateur de l’événement, ainsi que Eddie Lantigua, Pat Deschênes, Goefrey Tomlinson, Michel Simard, Brad Purcell, Olivier Lépine, Benoit Emond, Yves Martineau, Christian Chénard, TJ Shimizu et Stéphane Bédard participeront à ce Match des anciens. Dans le clan adverse, les 4 Chevaliers.

Vente de billets

La vente de billets se fera dans le hall d’entrée du Stade Canac lors des matchs des Capitales et à la porte le soir de l’événement. Les billets seront en vente au coût de 10 $ (5 $ pour les enfants). Les jeunes vêtus d’un chandail de leur équipe de baseball mineur pourront entrer gratuitement.

À propos du Pignon Bleu

Situé au cœur du quartier Saint-Sauveur à Québec, le Pignon Bleu est un acteur de premier plan en matière de lutte contre la pauvreté dans la région de Québec.

À propos de la Fondation des Capitales

Mise sur pied au printemps 2007, la Fondation des Capitales de Québec a pour mission de contribuer au développement du baseball amateur dans la grande région de Québec.

JPEG - 462.7 ko
PUBLICITÉ
X