PUBLICITÉ

« MAclinique Lebourgneuf, le cœur et l’âme du Complexe Vision. »

2 octobre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Patrick Huot, député de la circonscription de Vanier-Les Rivières

Dans la concrétisation d’un projet audacieux et novateur comme celui de MAclinique Lebourgneuf, le rôle du député prend tout son sens. Patrick Huot, qui représente la circonscription de Vanier-Les Rivières à l’Assemblée nationale, parle d’un accompagnement qui s’est étiré sur des mois à partir du initial.

« C’est surtout ce projet de clinique novatrice qui a suscité mon appui au Complexe Vision. Quand ces médecins m’ont é, j’ai vite compris non seulement que c’était sérieux et innovateur, mais aussi que les critères des promoteurs dépassaient même les balises ministérielles du cadre de référence pour la création de supercliniques. J’ai vu aussi toute l’accessibilité que procure son emplacement géographique de premier choix en plein cœur de la ville, fournissant ses services notamment à la clientèle de la couronne nord. C’est là que je suis devenu tannant auprès du Dr Barrette pour que ça se réalise. »

Selon Patrick Huot, le député agit alors comme une courroie de transmission entre un projet et le cabinet du ministre, afin de s’assurer que tout progresse correctement et que les fils soient bien attachés le plus vite possible. « J’ai donc, pendant plusieurs mois, accompagné le groupe de médecins. Mon conseiller politique, Pierre Bouillon, a tellement prêté mainforte que son téléphone branché sur le cabinet est devenu presque rouge ! En fait, je me faisais un point d’honneur de contribuer à ce que MAclinique médicale Lebourgneuf soit la toute première superclinique dans la région de Québec, ce qui a été le cas. Tout ce travail s’effectue de longue haleine, mais quand pareil projet aboutit, et avec un aussi beau succès, on est très fiers, conclut le député, surtout lorsqu’on constate son impact concret dans le quotidien des citoyens pour ce qui est de l’accès aux soins de santé. »

PUBLICITÉ
X
подробно

также читайте