PUBLICITÉ

Lunettes tendance 2014 - Le soleil tant attendu !

7 mai 2014 - Par Johanne Ross, Optiboutiq

En 2014, oseriez-vous vous installer au soleil sans crème de bronzage ? Non. Il en va de même pour vos yeux. Pour contrer les effets nocifs du soleil, la solution est simple et agréable : porter des lunettes de soleil avec protection UV. De nos jours, on trouve, chez les professionnels de la vue, de grandes marques qui s'adaptent à l'ordonnance de chacun et permettent un confort visuel sans pareil, un esthétisme recherché et une protection optimisée. Trois grands chefs de file se démarquent lorsque l'on parle de verres solaires adaptés à la vue.

Mauï Jim, modèle Lani.

Adeptes de sports nautiques, de conduite automobile et de golf seront choyés avec les Polarized Plus 2 de Mauï Jim. Ces lentilles polarisées assurent une meilleure perception des contrastes, de la profondeur de champ et filtrent la lumière réfléchie grâce à un des plus hauts standards de polarisation de l'industrie. Cette technologie équilibre les couleurs et augmente ainsi la qualité visuelle pour le plus grand bonheur des sportifs. Pour le printemps 2014, c'est plus de 90 % de la collection Mauï Jim qui est offerte avec correction visuelle. Les montures se déclinent dans des teintes actuelles d'émeraude, d'olive, de mauve, sans oublier les classiques : les tortoises et les noirs charbon. La collection compte un bel échantillonnage de montures pour les gens actifs qui souhaitent une lunette de soleil efficace pour les sports, mais aussi agréable à porter en ville.

 

Lindberg, modèle 857.

De nos jours, les porteurs de lunettes d'ordonnance bénéficient d'une panoplie de choix. Parmi les technologies des dernières années, les Xperio d'Essilor se démarquent par leur haut niveau de protection pouvant atteindre E-SPF 50+, une unité de mesure comparable à celle que l'on trouve dans les crèmes solaires. Les Xperio sont munis de filtres polarisants qui, lorsque combinés au traitement Crizal Sun UV (traitement antireflet, résistant aux égratignures et protection UV de haute qualité), assurent le plus haut niveau de protection solaire. Pour optimiser le confort visuel et la protection solaire, les professionnels de la vue recommandent de choisir une grande monture qui couvrira adéquatement les yeux pour limiter la quantité de rayons provenant des côtés. Les tendances 2014 répondent parfaitement à ces critères, puisque les créateurs proposent des lunettes surdimensionnées en privilégiant les formes architecturales et les formes « chats ». Préparons-nous ! Le soleil s'en vient ! 

 

 Oakley, modèle Valve fibre de carbone

La célèbre compagnie Oakley vient de développer une technologie qui permet d'adapter un plus grand spectre de prescriptions pour les forts myopes et les forts hypermétropes. Les montures dites « enveloppantes » de la collection Oakley munies des verres True Digital Edge offrent un champ visuel binoculaire continu de 120 degrés en réduisant au minimum les distorsions périphériques. Les lentilles sont plus minces jusqu'à 40 % et plus esthétiques. Les montures enveloppantes de la collection Oakley permettent aussi d'éliminer les rayons UV qui entrent par les côtés. La collection 2014 se démarque par des coloris dynamiques et des matières raffinées telles que la fibre de carbone. Les yeux sont protégés, et ce, en beauté.

Pour un complément d’information, rendez-vous sur optiboutiq.com.

 

Johanne Ross est copropriétaire d’Optiboutiq, une entreprise située sur l’avenue Cartier qui existe depuis plus de 30 ans.

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X
best-cooler.reviews/

www.ailavita.com.ua

www.kapli.kiev.ua