PUBLICITÉ

Lunettes tendance 2014 - À la recherche d’un look unique ?

9 mai 2014 - Par Benoît Pineault, Pineault avec Rouleau

Rétronostalgie

Modernité, tradition et technologie demeurent les principales sources d’inspiration de la griffe Moncler. Pour 2014, une panoplie de modèles qui traverseront le temps sont à l’avant-scène, en accord avec la philosophie de l’entreprise comptant plus de 60 ans d’histoire. D’allure rétronostalgique, les montures rondes effectuent un retour en force. Inspirées d’un heureux mariage entre l’acétate et le métal, elles sont impeccables, tant par leur style que par leur touche moderne-techno. La couleur brun marbré sera très in, apportant à la fois raffinement et esthétisme.

 

Look hyper I-Tech

La collection Blac, aussi développée par la maison Bellinger, est synonyme d’innovation. Conçues de fibre de carbone – matériau avec lequel l’écurie Mercedes a révolutionné le monde de la Formule Un, sport auquel Claus Bellinger Diederichsen s’intéresse particulièrement – et renforcées de titane, elles sont les premières montures de fibre de carbone ajustables au monde. Elles sont créées entièrement à la main, et leur unicité en fait tout ce qu’il y a de plus comparable à des œuvres d’art. À la fois mode et sobres, elles confèrent à ceux et celles qui les portent un look hyper I-Tech. Ces montures offrent non seulement une grande solidité, mais également un confort inégalé en raison de leur légèreté. Toujours très tendance, le gris et le noir demeurent à l’avant-plan.

 

Fantaisie équilibrée

En lançant la collection Bellinger, les designers Malene et Claus Bellinger Diederichsen souhaitaient attirer les regards et mettre en évidence leur joie et leur passion pour la mode. C’est maintenant chose faite ! Choisir Bellinger, c’est tout sauf s’offrir une petite paire de lunettes discrète. Conçues tant pour les gens qui souhaitent ne pas passer inaperçus que pour les fantaisistes équilibrés, les créations danoises se distinguent par leur apparence résolument mode et extrêmement recherchée. Misant sur l’acétate comme matière première, on les reconnaît par leur look très texturé. Les coloris à la fois éclatants et variés, ainsi que les imprimés uniques, procurent à chaque monture une personnalité qui lui est propre.

* Propos recueillis par Frédérick Masson

 

Benoît Pineault est opticien propriétaire de la boutique Pineault avec Rouleau située à Place Ste-Foy. Riche de ses 25 ans d’expérience dans le monde de l’optique, il est entouré d'une équipe d’optométristes, d’opticiens et de conseillers professionnels.

 

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X
https://medicaments-24.net

www.avtopoliv-gazonov.kiev.ua

у нас www.booker.in.ua