PUBLICITÉ

Lingerie Flirt et boutique-signature MaNiko : La passion d’aider les femmes à se sentir belles et bien !

2 octobre 2017 - Par Gilles Levasseur

Sur la photo : Les copropriétaires, Josée Robitaille et sa fille, Véronik Simard.

Depuis 2004, Véronik Simard et sa mère, Josée Robitaille, sont devenues des expertes dans l’art d’aider les femmes à se sentir belles et bien ! La lingerie féminine n’ayant plus beaucoup de secrets pour elles, les deux entrepreneures ont développé une expertise unique dans l’ajustement, conjuguée à une vaste gamme d’articles distinctifs et de bon goût, ainsi qu’à un désir de faire vivre à leur clientèle une expérience sans précédent.

Les sous-vêtements sont les premières pièces vestimentaires que l’on enfile et les dernières que l’on retire. De la précision de leur ajustement dépendent le maintien, le confort, la silhouette et… une plus grande confiance en soi !

Le soutien-gorge est certes le morceau comportant le plus de variables techniques, affirme Véronik R. Simard. « Nous remarquons que chez une grande majorité de femmes, celui-ci est mal ajusté, ce qui n’étonne pas étant donné tout ce qu’il faut prendre en compte. À tel point que nos 14 conseillères ont été formées pendant au moins trois mois, voire davantage pour maîtriser cet art reposant autant sur les coupes et les styles que sur la nature des fibres, sans oublier l’immense diversité des morphologies. À cet égard donc, définir ses besoins par un chiffre et une lettre ne reflète généralement pas la réalité, beaucoup plus subtile. Voilà pourquoi nous offrons toutes les tailles imaginables, de 28 à 50, et des bonnets de A jusqu’à JJ, et même N, ainsi qu’une grande variété de coupes. Nous proposons aussi des soutiens-gorge de maternité et bientôt, nous ajouterons des modèles pour femmes ayant vécu une mastectomie. »

Comme une minorité de femmes se sentent à l’aise avec le processus d’achat d’un soutien-gorge, le personnel féminin est d’abord choisi pour ses qualités relationnelles. « Mes filles sont passionnées des gens et de la lingerie, résume Mme Simard, elles méritent amplement leur surnom de chouchouteuses ! Et le fait que nous les traitons comme des membres de la famille contribue à accroître l’esprit d’équipe et leur proximité avec la clientèle. »

Lingerie Flirt et sa boutique sœur MaNiko proposent aussi des maillots et accessoires vestimentaires divers, cette dernière possédant une section pour hommes. « Le mot d’ordre demeure le même : tout mettre en œuvre pour donner le maximum à une clientèle qui mérite ce qu’il y a de mieux. »

DES MARQUES DE RENOM, CERTAINES EXCLUSIVES :
Prima Donna / Empreinte / Freya / Fantasie / Panache / Lise Charmel / Aubade / Louisa Bracq / Et bien d’autres

Lingerie Flirt
Place de la Cité
581 981-5221

NOUVEAU
MaNiko par Lingerie Flirt
Place Ste-Foy
581 742-5221

lingerieflirt.com

PUBLICITÉ
X
установка домофона

видеодомофон commax