PUBLICITÉ

Des travaux d’envergure pour le 25e de Cassis Monna & Filles

9 juin 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Les entrepreneures Anne et Catherine Monna profitent du 25e anniversaire de leur entreprise pour inaugurer officiellement les travaux d’agrandissement et de la refonte de l’économusée. Suite à un investissement de plus de 1,5 million $ et à une entente de partenariat régional en tourisme, la maison Cassis Monna & Filles améliore l’expérience touristique globale qu’offre son domaine.

Le projet d’agrandissement et de réaménagement du site a obtenu le support financier de l’Office du tourisme de Québec, de Tourisme Québec et du Secrétariat à la Capitale Nationale dans le cadre du programme d’Entente de partenariat régional en tourisme de la région de Québec (EPRTRQ). C’est grâce à une généreuse contribution de 220 000$ que l’entreprise a pu réaliser des travaux d’envergure pour répondre adéquatement aux besoins de sa clientèle grandissante.

Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ), le Centre Desjardins Entreprises et la Caisse de l’Île d’Orléans ont également contribué financièrement à la réalisation du projet ambitieux des sœurs Monna.

À propos de Cassis Monna & Filles
Depuis 1992, Cassis Monna & Filles cultive le cassis et élabore à partir de ce petit fruit des alcools de qualité tout à fait remarquable, dont une crème de cassis qui a obtenu plusieurs distinctions dans les concours internationaux les plus renommés, ainsi qu’une belle gamme de produits dérivés. L’entreprise se démarque en travaillant en harmonie avec la nature et en veillant à minimiser l’impact de ses activités sur l’environnement. En saison, Cassis Monna & Filles opère un restaurant avec terrasse et vue panoramique, La Monnaguette, un bar à cocktails et une crèmerie artisanale. En parallèle, une boutique - et l’économusée - sont ouverts à l’année
.

Source et crédit photo : Tac Tic Marketing

Pour suivre Cassis Monna & Filles :

PUBLICITÉ
X
розробка інтернет магазину