PUBLICITÉ

Le summum du cocooning selon Julie Cantin

2 octobre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Julie Cantin, présidente de Cantin Événements & Congrès et organisatrice du Salon Habitation d’automne de Québec. ©Marc Couture

Voici mon top-5 des activités à faire à l’approche de l’automne.

1/ Arriver à la maison après une grosse journée de travail, m’habiller en « mou », me servir un bon petit verre de vin (ou un latté, selon l’heure) et enfin, relaxer devant le foyer en feuilletant mon magazine préféré.

2/ M’offrir une séance de yoga matinal dans le confort de ma maison. Cet exercice fait un bien fou et démarre la journée en beauté. Il procure des bienfaits extraordinaires, autant d’ordre physique que mental et émotionnel.

3/ Après une journée en plein air, il n’y a rien de mieux que de prendre un bain de mousse aux odeurs enivrantes et relaxantes. Pour une expérience optimale de détente, il faut applique un masque d’argile sur le visage.

4/ Nettoyer la maison le samedi matin, tout ranger, faire du homestaging afin que mon environnement soit parfait, comme dans les magazines… Si vous êtes comme moi, vous n’aurez plus envie de sortir !

5/ Enfin, manger un repas réconfortant en famille, sur la table basse du salon avec des chandelles, tout en discutant de tout et de rien, ou en regardant un bon film. Le cocooning est encore plus agréable lorsque nous sommes accompagnés des personnes que nous aimons le plus au monde !

JPEG - 115.7 ko

À ne pas manquer au Salon Habitation d’automne 2017

  • Je vous invite à visiter nos maisons en démonstration, dont l’une des plus contemporaines, appelée Urbana , du Groupe Pro-Fab.
  • Également à visiter : la maison des futurs gagnants d’Occupation double Bali, des Industries Bonneville.
  • Ne manquez pas non plus de magasiner dans la boutique Design VIP de Marie-Christine Lavoie : un trésor de trouvailles !

Une inspiration extraordinaire pour votre cocooning des prochains mois !

salonhabitationquebec.com

PUBLICITÉ
X
видеодомофон для квартиры

вызывная панель