PUBLICITÉ

Le Salon Habitation d’automne

25 septembre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

La maison du futur couple gagnant d’Occupation Double Bali : la Micro-Nature des Industries Bonneville.

L’événement automnal en habitation, le Salon Habitation d’automne de Québec, se tiendra du 12 au 15 octobre prochains. Comme chaque année, l’événement se veut l’inspiration parfaite pour y découvrir les plus récentes innovations et les dernières tendances cocooning.

En vedette, plus de 150 exposants, plusieurs bâtiments grandeur nature, des décors dernier cri, la Boutique Design VIP de Marie-Christine Lavoie et bien plus. De chaleureuses maisons seront présentées et donneront assurément envie aux visiteurs de se préparer à passer, durant les prochains mois, de doux moments dans le confort de leur foyer. En primeur, Les Industries Bonnevillle nous offrent d’admirer avant tout le monde, la maison du futur couple gagnant d’Occupation double Bali, la Micro-Nature.
Marie-Christine Lavoie, porte-parole et Julie Cantin, Présidente Cantin événements & congrès inc. promoteur du Salon. © Marc Couture

La Boutique Design VIP fera assurément courir les fans de l’animatrice qui pourront magasiner et acheter des petits éléments déco coup de cœur qu’elle a précieusement choisis dans le cadre de ses émissions. De superbes décors branchés seront présentés par des designers chevronnés. Entre autres, Josée Hivon, Nathalie Grenier, fidèles au rendez-vous chaque année en plus de Chantal Lapointe et Sylvie Caron avec la précieuse collaboration du Magazine Sofa Déco, se sont réunies pour faire découvrir un imposant espace déco. Tout au long du parcours, une quinzaine de magnifiques cuisines et salles de bains seront en démonstration ; ces deux pièces de la maison étant encore et toujours les espaces les plus populaires à rénover.

(Source : Brouillard)

Pour plus d’informations :

PUBLICITÉ
X
сдать бу аккумулятор

Audi A4 аккумулятор купить