PUBLICITÉ

Le Gin’s Club de Québec

5 septembre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Marc-Éric Baillargeon et Marc-Antoine Gagnon, co-fondateurs du Gin’s Club
© Les Festifs

Le Gin’s Club de Québec en est déjà à sa 4e soirée qui est annoncée pour le vendredi 8 septembre dès 18 h chez Ateliers & Saveurs. Lors de chacun de ces événements, quatre gins sont dégustés, purs et en cocktails, accompagnés de bouchées en accord. Cette fois-ci ce sont les gins Dandy, le gin saguenéen Km12 et deux surprises qui seront proposés lors de la dégustation.

Chaque invité pourra donc goûter quatre alcools purs sous forme de 1/4 oz afin de pouvoir en saisir toutes les nuances. Par la suite, des mixologues proposeront des cocktails qui se marient parfaitement bien avec le gin présenté et offriront une explication de son origine et de ses propriétés avant chaque dégustation. Et cette fois, les présentations risquent de sortir de l’ordinaire encore plus qu’à l’habitude puisque les mixologues pourront utiliser la toute première machine au monde à geler instantanément l’alcool à 100 degrés.

Des bouchées en accord seront également offertes pour une expérience gustative unique. D’ailleurs, cette édition spéciale du Gin’s Club permettra aux participants de prendre part à des ateliers de cuisine et de mixologie et apprendront entre autres à concocter un gravlax au gin.

(Source : Brouillard)

Pour plus d’informations :

PUBLICITÉ
X
Диплом в Грозном

site develop