PUBLICITÉ

Le Foodcamp

21 septembre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

© Foodcamp

Cette année, le 6e Foodcamp se déroulera les 30 septembre et 1er octobre au Fairmont Le Château Frontenac. Il ne reste que quelques billets disponibles pour l’événement qui a été présenté à guichet fermé lors de ses cinq premières éditions. Encore cette année, le Foodcamp poursuit sur le concept qui a forgé sa réputation : des ateliers-conférences de 14 chefs émérites et plus de 30 exposants qui feront déguster gratuitement fromages, charcuteries, pâtisseries, bières, vins, cocktails et bien plus.

Plus de 200 000 bouchées servies

En cinq ans, c’est plus de 65 chefs invités qui ont défilé au Foodcamp pour faire déguster pas moins de 200 000 bouchées à 5 000 participants. Le Foodcamp, c’est d’abord et avant tout deux journées lors desquelles tout amateur de gastronomie peut avoir accès aux trucs et aux techniques de professionnels de l’industrie culinaire et découvrir de nouveaux produits, le tout dans une ambiance conviviale. Les chefs se succèdent sur scène lors de leur atelier-conférence, tandis que les participants peuvent découvrir, déguster et acheter une myriade de produits en discutant avec les exposants lors des pauses.

La crème des chefs se réunit à Québec

La cuvée 2017 de la grande messe culinaire regroupera les chefs : Geneviève Everell - Sushis à la Maison, Stéphane Modat - Restaurant Champlain, Laurent Godbout - Chez L’Épicier, Patrice Plante - Monsieur Cocktail, Hugo St-Jacques - Zeste Télé, Olivier Godbout - La Planque, Mathieu Cloutier - Kitchen Galeries, Stéphanie Labelle - Pâtisserie Rhubarbe, Yanick Verreault - Le Cendrillon, Mathieu Cloutier - Kitchen Galeries, Francis Pouliot - Toast ! Olivier de Montigny & Marc de Canck - La Chronique, Éric Gonzalez - Atelier Robuchon, Alexandra Romero - Tapas & Lièges et Chuck Hughes. Également de retour pour une 3e année consécutive, le chef Jonathan Garnier (La Guilde Culinaire / TVA) sera sur place pour commenter et animer les ateliers-conférences.

(À partir du communiqué)

Pour plus d’informations :

PUBLICITÉ
X
аккумулятор для автомобиля

купить аккумулятор в Броварах