PUBLICITÉ

Le Ciel ! Bistro-bar lance son gin : L’Horizon

11 septembre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

© Le Ciel ! Bistro-bar

Une nouveauté fait son entrée au Ciel !. En effet, le bistro-bar lance son tout premier spiritueux, le gin L’Horizon, un gin boréal développé par l’équipe du Ciel !, mettant en valeur les épices du nord du Québec. Inspiré par l’incomparable vue panoramique du restaurant tournant, L’Horizon présente des saveurs complexes telles des notes de sureau, de myrica, de poivre de dunes, de poivre Sichuan, de camomille et de réglisse.

Une boisson 100% québécoise

Produit par l’Absintherie des Cantons, à Granby, le gin L’Horizon est distillé avec une méthode de chauffe utilisant un système de bain-marie permettant un chauffage uniforme assurant ainsi l’équilibre des aromates. De plus, les différentes épices utilisées dans le processus de fabrication de ce gin boréal sont mises en macération pendant 12 heures avant d’être finalement distillées sur un alambic pot still. Produit principalement pour le Ciel !, le gin L’Horizon sera toutefois distribué dans tous les restaurants Restos Plaisirs.

L’Horizon et ses cocktails

L’équipe du Ciel ! a élaboré quatre nouveaux cocktails afin de mettre L’Horizon en avant-plan : le Tom Collins (Gin L’Horizon, sirop simple et jus de citron), le Négroni (Gin L’Horizon, Bitter di Torino et Vermouth rouge), le Martini du Ciel (Gin L’Horizon, Noilly Prat et bitter à l’orange) et le Gimlet (Gin L’Horizon et Cordial lime).

(Source : Tac Tic Marketing)

Pour plus d’informations :

PUBLICITÉ
X
травяной чай

доставка воды в черкассах