PUBLICITÉ

Le 924, Bel Air Road : La maison la plus chère des États-Unis

2 octobre 2017 - Par Nathalie Clark

© 924belair

Situé dans le quartier huppé de Bel Air, à Los Angeles, ce mégadomaine pour joyeux milliardaires s’étend sur quatre étages et sur une superficie de 38 000 pieds carrés, dont 17 000 sont consacrés à des terrasses récréatives des plus spectaculaires !

En plus de ses 12 chambres, 21 salles de bain de luxe, cinq bars, une piscine de verre à débordement infini de 25 mètres, une salle de massage, un spa, un gym, deux caves à vin bien garnies de grands crus et un bar à bonbon de 200 000 dollars, le nouveau propriétaire pourra se divertir à souhait avec une salle de cinéma de 40 places aux couleurs de James Bond, 56 écrans de télévision, quatre allées de quilles et un impressionnant garage de voitures de luxe et de motos estimées à 30 millions de dollars.

Un lot inestimable de 130 œuvres d’art et un hélicoptère de la série des années 1980 Supercopter, garé sur l’héliport situé sur le toit, font aussi partie de l’offre démesurément opulente !

Son concepteur, Bruce Makaowsky, la décrit comme la huitième merveille du monde. Sa construction, inspirée de yachts luxueux, s’est échelonnée sur quatre ans à l’aide d’une équipe de 250 personnes.

Elle offre, en prime, une vue magnifique de 270 degrés sur Malibu, jusqu’aux montagnes de San Gabriel. Seul bémol... son prix, évalué à 250 millions de dollars américains, n’inclut pas les taxes municipales et scolaires. Croyez-vous que ce point devrait faire obstacle à cette gigatransaction immobilière ?

Pour en savoir davantage sur ce nirvana pour milliardaire : www.924belair.com

PUBLICITÉ
X
источник

также читайте