PUBLICITÉ

7e karaoké de la Fondation Le Petit Blanchon

18 avril 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : La ministre aux Transports et députée de Chauveau, Véronyque Tremblay.

Achetez vos billets : places limitées : [email protected] (Lyne Boivin)

Exceptionnellement cette année, le karaoké-bénéfice Le Petit Blanchon en folie aura lieu le jeudi 31 mai prochain, à LaScène Lebourgneuf. Tous les courageux candidats sont maintenant confirmés !

Fidèle à la tradition, des personnalités de Québec monteront sur scène pour interpréter une chanson de leur choix, accompagnés du groupe musical Bellita, et en présence de la porte-parole de la Fondation Le Petit Blanchon, Mme Claire Pimparé.

JPEG - 194.8 ko
La porte-parole de la Fondation Le Petit Blanchon, Claire Pimparé.

Les fonds serviront à venir en aide à des enfants qui connaissent un départ difficile dans la vie, victimes d’abandon, de négligence, d’abus ou de violence.

LES NOUVEAUX COURAGEUX CANDIDATS

Nous aurons l’honneur d’entendre chanter la ministre déléguée aux Transports et députée de Chauveau, Mme Véronyque Tremblay. La politicienne, très impliquée dans sa communauté, a libéré son agenda chargé afin de pouvoir soutenir cette belle cause.

JPEG - 196.5 ko
Véronyque Tremblay, ministre déléguée aux Transports et députée de Chauveau.

Le restaurateur bien connu Marc-Antoine Munoz, propriétaire de la trattoria La Scala située au coin de l’avenue Cartier, sur le boulevard René-Lévesque Ouest, sera également de l’aventure.

JPEG - 395.2 ko
Marc-Antoine Muroz, propriétaire de la trattoria La Scala. © Les Festifs

Auditrice, CPA et associée chez Mallette S.E.N.C.R.L., Mme Valérie Dion montera également sur scène pour la cause.

Belle surprise : Me Jean-François Clément, juge administratif au Tribunal Administratif du Travail, a accepté de relever le défi.

JPEG - 154.7 ko
Me Jean-François Clément, juge administratif au Tribunal Administratif du Travail.

Enfin, parmi les candidats réguliers se trouve une agricultrice hyper-dynamique, Mme Natacha Lagarde. En plus d’interpréter une chanson de son choix, la propriétaire de Les Sucreries DL et présidente des agricultrices de Chaudière-Appalaches Est offrira généreusement des paniers-cadeaux à trois spectateurs gagnants lors des tirages qui seront effectués entre les performances. Une autre bonne raison de participer à cette soirée haute en couleurs, en émotions et en gâteries !

JPEG - 275.2 ko
Natacha Lagarde, propriétaire de Les Sucreries DL et présidente des agricultrices de Chaudière-Appalaches Est

UN DUEL À TROIS

Une nouveauté cette année : le duel se fera à trois ! Le chef Mario Martel (gagnant 2015 et gagnant du duel 2016) et l’animatrice à FM93 et coauteure du livre Perdre du poids en mangeant du gras, Josey Arsenault (gagnante 2014 et gagnante du duel 2015) monteront sur scène pour tenter de déloger la gagnante de l’édition 2017, la journaliste de TVA-Québec, Julie Couture. De belles performances à venir !

JPEG - 145.6 ko
Josey Arsenault, FM 93, le chef Mario Martel et Julie Couture, TVA-Québec.

LES JUGES 2018

Enfin, les trois juges sont maintenant confirmés : l’animatrice à M FM, Joanne Boivin, la journaliste à TVA Nathalie Clark ainsi que Monsieur Rock Story lui-même, le chanteur Jean Ravel, auront comme mandat de commenter les performances de la soirée.

JPEG - 148.9 ko
Le chanteur Jean Ravel (Rock Story), Joanne Boivin, M FM, et Nathalie Clark, TVA-Québec.

L’animateur hors-pair Donald "Archy" Beaudry sera en charge de soulever la foule pour une 7e année d’affilée, alors que la soprano Sabrina Ferland agira comme coach musical auprès des candidats. L’an dernier, son aide a été fort appréciée par ceux et celles qui ont accepté de relever le défi.

JPEG - 140.3 ko
Donald "Archy" Beaudry, animateur de la soirée
JPEG - 124.6 ko
La soprano Sabrina Ferland agira comme coach musical

Le karaoké-bénéfice Le Petit Blanchon en Folie s’annonce déjà un grand succès grâce à la générosité du commanditaire présentateur de la soirée, la Caisse Desjardins des Rivières de Québec, ainsi que les nombreux donateurs qui appuient cette cause essentielle.

La soirée karaoké sera précédée d’un cocktail dinatoire haut de gamme signé Le 47e Parallèle, de 17 h à 19 h, à la passerelle du Complexe Lebourgneuf.

À propos de la Fondation Le Petit Blanchon
Fondée en 2011, la Fondation Le Petit Blanchon est l’instigatrice de projets socialement structurants, qui ont pour objectif d’améliorer la vie d’enfants vulnérables. La Maison Le Petit Blanchon et le Phare du Blanchon—Un lieu pour apprendre, accueillent des enfants au lourd passé, polytraumatisés, malgré leur très jeune âge. Ce sont des équipes spécialisées d’intervenants du Centre jeunesse de Québec – Institut universitaire, qui proposent une démarche thérapeutique afin de préparer ces enfants respectivement âgés entre 3 et 8 ans et 8 et 13 ans, à réapprendre à vivre en famille, à faire confiance aux adultes.

Pour vous procurer des billets, au coût de 200 $ : [email protected] / 418 622-6644, poste 103 (Lyne Boivin)

Pour en savoir davantage ou pour faire un don

La performance de Julie Couture, grande gagnante 2017.

La performance de Mario Martel, gagnant du duel 2016.

VIDÉOS SOUVENIR DES MEILLEURS MOMENTS DES KARAOKÉS 2012-2016

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 2 au 23 août 2018
Du 11 au 26 août 2018
Du 27 juin au 2 septembre 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X
подтяжка лица - http://www.plasticsurgery.com.ua/ru/operaczii/liczo/podtyazhka-licza/

https://medicaments-24.net

Предлагаем eva-mebel.com.ua недорого с доставкой.