PUBLICITÉ

Importante récolte lors de la Marche contre la douleur 2017

5 juin 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

© Yves Laroche Photographe

La fin de semaine du trois et quatre juin dernier, des Canadiens ont participé à la 8e édition annuelle de la Marche contre la douleur dans 41 collectivités. Plus de 8 000 personnes se sont réunies dans un geste de soutien pour les plus de 4,6 millions de Canadiens qui vivent avec la douleur chronique, l’inflammation et les restrictions à la mobilité causées par l’arthrite. À Québec, où avait lieu la marche de la région, 430 participants ont collecté 41 000 $.

Cette année, les participants à la plus importante activité de collecte de fonds de la Société de l’arthrite ont récolté 1,25 million de dollars, portant le total récolté en huit ans à plus de 10 millions de dollars pour soutenir la recherche, les programmes et les services essentiels.

Pour faire un don à la Société de l’arthrite, visitez le www.arthrite.ca.

Source : Société de l’arthrite

À propos de la Société
La Société de l’arthrite met des vies en mouvement depuis près de 70 ans. Vouée à la réalisation de sa vision – bien vivre tout en créant un avenir sans arthrite –, la Société est le principal organisme caritatif canadien du domaine de la santé qui offre des ressources éducatives, des programmes et du soutien aux plus de 4,6 millions de Canadiens atteints d’arthrite. Depuis sa création en 1948, la Société est le plus important bailleur de fonds non gouvernemental de la recherche sur l’arthrite au Canada, ayant investi plus de 195 millions de dollars dans des projets qui ont mené à des percées en matière de diagnostic, de traitement et de soins des personnes atteintes d’arthrite. La Société de l’arthrite est agréée par le Programme de normes d’Imagine Canada.

PUBLICITÉ
X
зеленый чай купить

доставка води борисполь