PUBLICITÉ

À l'agenda

La Grande Tablée 2017

Lundi 20 novembre 17:30-22:00
Fairmont Le Château Frontenac

© La Grande Tablée

Le 20 novembre prochain, l’organisme La Tablée des Chefs fera une escale à Québec à l’occasion de sa grande soirée caritative réunissant les meilleurs chefs de la région et la communauté d’affaires de Québec. Ce sont quelque 350 personnes qui seront attendues au Fairmont Le Château Frontenac pour ce rendez- vous gastronomique où Réjean Nadeau, Président-directeur général d’Olymel et Pierre Rivard, Président, Groupe St-Hubert, agiront à titre de coprésidents d’honneur officiels.

La soirée sera animée par l’animateur Nicolas Pinson. Ce sont sept chefs reconnus pour leur talent incomparable qui participeront à la création du menu six services lors de cet événement. Marie-Michelle Dugal, du Traiteur Mium, sera chargée des canapés servis lors du cocktail. Raphaël Vézina, du Laurie Raphaël, proposera la première entrée et c’est Émile Tremblay, des Faux Bergers, qui créera la seconde entrée. Le plat de résistance sera concocté par le chef des restaurants du Fairmont Le Château Frontenac, Stéphane Modat. Finalement, le pré-dessert sera une création de Patrick Simon des Sales Gosses et le dessert sera présenté par le sous-chef Nicolas Angélique du Ciel.

Créés uniquement pour la soirée, les six services seront accompagnés d’un choix de vins sélectionnés par le sommelier Vincent Lafortune. L’ensemble des profits amassés lors de cette soirée philanthropique permettra à La Tablée des Chefs de continuer à remplir sa mission quotidienne : Nourrir les gens dans le besoin et développer l’éducation culinaire des jeunes à travers le Québec.

( Source : Brouillard )

Pour plus d’informations : www.tableedeschefs.org

PUBLICITÉ
X