PUBLICITÉ

À l'agenda

La Cour arrière du Festibière

Du 1er juin au 15 septembre
Vieux-Port de Québec

© Les Festifs

Le Festibière continue de surprendre ses admirateurs avec plusieurs changements à La Cour arrière : un second bar, un nombre de lignes de fût doublé, encore plus de variété de bières et de microbrasseries.

La Cour arrière du Festibière est de retour le 1er juin avec une multitude de nouveautés qui amélioreront l’expérience client. Ce concept situé en plein cœur du Vieux-Port de Québec est l’endroit idéal pour déguster des bières de microbrasserie en plus de profiter d’une superbe terrasse. Au son des chutes et du fleuve St-Laurent, La Cour arrière du Festibière est une véritable oasis pour profiter du beau temps et pour se rafraîchir dans les bassins d’eau. Les enfants sont les bienvenus et d’ailleurs, il y a Mr. Freeze gratuit pour tous les enfants accompagnés d’un adulte.

La Cour arrière accueille un second bar, le Tiki - Bar à pizza en partenariat avec Boréale. Il sera possible de dîner ou souper avec une bonne bière rousse, blonde ou une de la série artisans accompagnée de pointes de pizza. Et cet ajout veut également dire encore plus de places assises.

De l’autre côté, la pergola qui accompagne le conteneur-bar s’agrandit afin d’offrir une plus grande surface à l’ombre et à l’abri de la pluie. Les chansonniers du week -nd seront maintenant au coeur de la terrasse avec le réaménagement central de la scène. Les amateurs de bières pourront également profiter de diverses activités sur place.

Pour suivre l’événement :

(À partir du communiqué)

PUBLICITÉ
X
здесь

читать далее www.gas-energy.com.ua