PUBLICITÉ

LÉVIS HORS SÉRIE - Les Caisses Desjardins du Grand Lévis

24 octobre 2012 - Par Marie-Ève Blackburn

L’intercoopération au service de nos membres

Mettre la force humaine et financière au service des gens, voilà une réussite de M. Alphonse Desjardins qui a fondé la première caisse de tout le Mouvement Desjardins, en 1900, à Lévis.

Depuis, plusieurs caisses se sont jointes à ce grand Mouvement, devenu le plus grand groupe financier coopératif au Canada. La coopération est une caractéristique propre à Desjardins et elle est d’autant plus tangible sur le territoire grâce à la collaboration qui existe entre les caisses du Grand Lévis.

Le territoire lévisien compte aujourd’hui la Caisse Desjardins de Bienville, la Caisse Desjardins de la Chaudière, la Caisse populaire Desjardins de Lévis et la Caisse Desjardins des Rivières Chaudière et Etchemin. Ensemble, elles ont retourné en 2012 plus de 8,6 millions de dollars sous forme de ristournes individuelles et collectives, favorisant ainsi l’émergence de projets par et pour les gens de Lévis. Cet appui financier se traduit également par un important programme de bourses jeunesse. En effet, 120 000 $ seront remis cette année afin de soutenir les réalisations personnelles et scolaires des jeunes de notre région.

Les Caisses Desjardins du Grand Lévis, c’est une grande force qui repose sur 126 000 membres qui y font affaire quotidiennement ainsi que sur plus de 80 dirigeants élus et 550 employés motivés et mobilisés.

PUBLICITÉ
X
www.xn----7sbajornvhu8c.com.ua/%D0%BE%D1%85%D1%80%D0%B0%D0%BD%D0%B0-%D1%82%D1%80%D1%86/

velomarket.org.ua

www.oncesearch.com/search/uncensored hentai/9