PUBLICITÉ

L’art québécois rayonne à Toronto

6 juin 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo, à l’occasion du vernissage, le 2 mai dernier : Louis Gagnon, président, Opérations canadiennes Intact ; Catherine Tadros, Bureau du Québec à Toronto ; Pierre Lassonde, grand philanthrope et président du C.A. du Conseil des arts du Canada ; Ron Bernbaum et Renee Bleenan, PearTree Canada ; Jean-Luc Murray, directeur général, MNBAQ ; Lise Dubé, PDG, Fondation du MNBAQ ; Sylvain Landry et Joanne Thompson, propriétaires, Galerie Thompson Landry ; Paul C. Genest, premier v.-p., Power Corporation du Canada et administrateur de Business for the arts.


Sous l’initiative de la Fondation du Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ), Le Printemps Pellan à Toronto a offert la possibilité aux amateurs d’art d’acquérir des estampes sérigraphiées et signées par l’artiste Alfred Pellan à l’occasion d’une exposition exceptionnelle présentée du 2 mai au 2 juin derniers à la Galerie Thompson Landry de Toronto (thompsonlandry.com).

Les fonds ainsi recueillis serviront notamment à développer l’accessibilité et les programmes d’activités éducatives et culturelles du MNBAQ.

JPEG - 789 ko

Julie Bédard, présidente et chef de la direction de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ), a également participé au vernissage en compagnie de Mélanie Kéroack, directrice stratégie, membership et partenariats à la CCIQ, et Jean-François Harvey, directeur principal, développement philanthropique à la Fondation du MNBAQ.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 27 au 30 juin 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X