PUBLICITÉ

L’Expérience gastronomique : 179 110 $ au profit de la Croix-Rouge

12 octobre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Georges Ouellet, président, Service alimentaire Gordon, Division Québec, Pascal Mathieu, vice-président Québec de la Croix-Rouge canadienne, Danielle Quirion, Service alimentaire Gordon, Michèle Dionne, coordonnatrice aux événements à la Croix-Rouge ainsi que les deux coprésidents de la soirée, Christine Dufour, présidente, Groupe Sinisco et Denis Dubois, président et chef de l’exploitation, Desjardins Groupe d’assurances générales.

Le vendredi 6 octobre dernier, au Fairmont Le Château Frontenac, se déroulait la 21e édition de l’Expérience gastronomique au profit de la Croix-Rouge canadienne. Cette soirée haute en saveurs a permis d’amasser 179 110 $, une somme qui sera entièrement consacrée à l’aide d’urgence offerte sur les lieux de sinistres au Québec. Cet événement gastronomique s’est déroulé sous la présidence d’honneur de Denis Dubois, président et chef de l’exploitation, Desjardins Groupe d’assurances générales et de Christine Dufour, présidente, Groupe Sinisco.
Crédit photo : Louise Leblanc

À propos des présidents d’honneur

Denis Dubois
Denis Dubois exerce la fonction de premier vice-président Assurance de dommages. Il agit également comme président et chef de l’exploitation des filiales de Desjardins Groupe d’assurances générales (DGAG). Il a joint le Mouvement Desjardins en 2003 et a occupé différents postes de cadre supérieur avant de devenir premier vice-président en 2016. Il a aussi agi comme vice-président Développement des marchés et directeur général Ontario, régions de l’Atlantique et de l’Ouest, avant d’assumer le rôle de chef de l’intégration à la suite de l’acquisition des opérations canadiennes de State Farm par le Mouvement Desjardins en 2015. M. Dubois est diplômé de l’Université Laval en actuariat et détient les titres de Fellow de l’Institut canadien des actuaires et de la Casualty Actuarial Society.

 

Christine Dufour
Christine Dubois occupe le poste de présidente du Groupe Sinisco depuis 2007. Avant d’être à la tête de l’entreprise, elle a fait des cours de pilotage d’avion à l’âge de 19 ans pour ensuite faire une technique en prévention d’incendie. C’est au début de la vingtaine que Mme Dubois a pris une place plus importante au sein de l’entreprise familiale. Le 31 mai dernier, la présidente a fait partie des « Coups de foudre d’affaires 2017 » de l’Association des Femmes Entrepreneures de Québec. Ce prix est décerné à des entrepreneures de la grande région de Québec qui se sont particulièrement distinguées dans leur domaine d’activités.

(À partir du communiqué)

(Sources : Desjardins et Association Femmes Entrepreneures Québec)

Pour plus d’informations : www.croixrouge.ca

PUBLICITÉ
X
читать дальше t-marka.ua

посмотреть