PUBLICITÉ

L’Association des Femmes Entrepreneures de Québec dévoilent ses Coups de foudre d’affaires 2015

15 mai 2015 - Par - Magazine PRESTIGE -
SUR LA PHOTO : Gisèle Picard, présidente de l'AFEQ ; Annik De Celles, Créations Les Gumes ; Jacqueline Giguère, IGA Extra, Marché Giguère de Lévis ; Danielle Déry, Perlimpinpin ; Annie Laliberté, Beauport Hyundai ; Fleur Paradis, conseillère municipale, Ville de Lévis ; Sylvie Larouche, présidente d'honneur, Desjardins Entreprises. - Photo : Sylvain Gingras-Demers.

L’Association des Femmes Entrepreneures de Québec (AFEQ) a dévoilé, 13 mai dernier, ses quatre coups de foudre d'affaires 2015 à l'occasion d’un cocktail. 

En lien avec sa mission de promouvoir l’entrepreneuriat féminin, l’AFEQ considère essentiel de valoriser la réussite d’entreprises créées ou dirigées par des femmes et d’honorer ces femmes leaders passionnées, déterminées, persévérantes et visionnaires qui, de plus, se préoccupent de concilier vie professionnelle et vie personnelle.

L’arrivée des femmes dans le monde des affaires a connu un essor considérable au cours des 30 dernières années. Toutefois, même si leurs entreprises connaissent le succès et la prospérité, les femmes hésitent encore à recevoir des prix. Leur première réaction est habituellement de dire « Pourquoi moi ? » et elles attribuent le succès de leur entreprise à leur équipe. 

Voilà pourquoi l’attribution des prix Coups de foudre d’affaires de l’AFEQ n’est pas le résultat d’un concours et qu’ils sont désignés par son conseil d’administration qui, pour sa quatrième édition, a décidé de remettre quatre prix.


DANIELLE DÉRY – cofondatrice, présidente de Perlimpinpin

Coup de foudre d’affaires 2015 - Volet International 

En lui décernant son Coup de foudre d’affaires 2015 - Volet International, l’AFEQ veut reconnaître la vision et la détermination de Danielle Déry qui a su faire évoluer de brillante façon la griffe québécoise dans ce domaine hautement compétitif qu’est la mode pour enfants. En étendant sa présence sur les marchés pancanadiens, américains et européens, Perlimpinpin a acquis une notoriété plus qu’enviable auprès des détaillants spécialisés dans le vêtement et l’ameublement pour enfants.


ANNIE LALIBERTÉ – Directrice générale, copropriétaire Beauport Hyundai

Coup de foudre d’affaires 2015 - Volet Accomplissement Rive-Nord

En lui décernant son Coup de foudre d’affaires 2015 dans le volet Accomplissement », l’AFEQ veut souligner la passion, l’audace et la détermination d’Annie Laliberté tout au long de son parcours et reconnaître le succès obtenu à la direction de Beauport Hyundai.


JACQUELINE GIGUÈRE – Copropriétaire IGA Extra, Marché Giguère Lévis

Coup de foudre d’affaires 2015 - Volet Accomplissement Rive-Sud

En lui décernant son Coup de foudre d’affaires 2015 dans le volet Accomplissement, l’AFEQ souhaite reconnaître la détermination et la persévérance dont a fait preuve Jacqueline Giguère tout au long de son parcours dans cette industrie majoritairement composée d’hommes, et mettre en évidence son succès et son engagement dans la communauté.


ANNIK DE CELLES – Fonatrice et prépriétaire Créations Les Gumes

Coup de foudre d’affaires 2015 - Volet Innovation

En lui décernant son Coup de foudre d’affaires 2015 dans le volet Innovation, l’AFEQ veut mettre en valeur une entrepreneure qui a démarré une entreprise sur la base d’un concept novateur et qui est en route vers le succès.


À propos de lAssociation des Femmes Entrepreneures de Québec
Fondée en 2010, l’AFEQ rassemble bon nombre de femmes entrepreneures autour de sa vision de développement professionnel optimal et suscite leur intérêt grâce à sa programmation variée et pertinente pour la communauté des affaires. Sa mission est de promouvoir, développer et soutenir l’entrepreneuriat féminin comme levier de développement économique durable de la grande région de Québec. L’AFEQ attire des membres, femmes et hommes, en provenance de différentes sphères de l’économie. 

 

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X
www.medicaments-24.com

best-cooler.reviews