PUBLICITÉ

Jean-Claude Crouzet occupe maintenant le poste de directeur des opérations chez Nourcy

23 août 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

© Pascal Duchesne

Depuis quelques jours, Jean-Claude Crouzet agit à titre de directeur des opérations et de la restauration pour la chaîne NOURCY Comptoir & Traiteur qui compte maintenant un restaurant, deux camions de rue et plusieurs comptoirs à Québec.

Fier d’un parcours remarquable en restauration et ayant occupé différentes fonctions dont chef, chef exécutif, directeur de la restauration et directeur général, Jean-Claude Crouzet apporte son expérience, son dynamisme, sa passion et son expertise de près de 40 ans à NOURCY. Son nouveau poste lui permettra de prendre part au comité de direction, d’assister le président dans tout ce qui concerne la gestion globale et stratégique et de superviser l’ensemble des opérations touchant la restauration, entre autres.

À propos du nouveau directeur des opérations
D’origine française, il a fait ses classes en cuisine et a travaillé dans différents établissements du vieux continent dont des restaurants primés d’Étoiles Michelin. Il a acquis sa notoriété et son expérience, entre autres récemment, à titre de directeur général pour Paillard, directeur de la restauration pour Croisières AML et la microbrasserie Archibald, comme chef exécutif et directeur de la restauration du Loews Hôtel Le Concorde et de La Maison Gastronomique Serge Bruyère de Québec ainsi que de l’Hôtel des Gouverneurs Sainte-Foy.

(Source : Brouillard)

Pour plus d’informations :

PUBLICITÉ
X
там

seo раскрутка