PUBLICITÉ

Gaëtan Gagné reçoit le médaillon L’esprit des familles militaires

8 octobre 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le Centre de la famille Valcartier (CFV) a procédé, le 30 septembre dernier, à la remise du médaillon symbolique « L’esprit des familles militaires ». Celle-ci a été attribuée à M. Gaëtan Gagné, président et chef de la direction d’Aéroport de Québec inc. et président du comité d’honneur de la 7e Criée d’automne, un prestigieux gala-bénéfice au profit des familles militaires. Cet hommage lui a été rendu afin de souligner sa contribution significative au succès de l’activité philanthropique. Chaque année, cette activité, qui réunit plus de 700 convives, est l’une des plus courues de la ville de Québec.

Mentionnons que le Centre de la famille Valcartier est un organisme sans but lucratif qui offre de l’accompagnement et des services aux familles de la communauté militaire répartie sur l’Est-du-Québec, la Mauricie et le Bas-du-Fleuve.

Sur la photo : Gaëtan Gagné, président et chef de la direction de l’Aéroport de Québec, colonel honoraire du 35e BN S.C., et président du comité d’honneur de la 7e Criée d’automne, en compagnie de Chantale DuBrueil, présidente du C.A. du Centre de la famille Valcartier.

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X
ディテール

https://pharmacy24.com.ua

У нашей фирмы полезный web-сайт на тематику шкаф металлический https://maxformer.com