PUBLICITÉ

Floating Seahorse : vivre sur la mer dans des villas de luxe flottantes

2 mai 2017 - Par Nathalie Clark

C’est au large des côtes de Dubaï, sur les eaux bleues cristallines, que ce projet de maisons à demi immergées prend vie.

Ces villas conçues comme des bateaux sans propulsion sont construites sur trois niveaux : une terrasse supérieure, une aire de vie principale au niveau de la mer, ainsi qu’un sous-sol sous-marin unique au monde qui regroupe une salle de bains, la suite des maîtres et une chambre d’invités offrant, partout, une vue panoramique sous l’eau.

JPEG - 372.1 ko
JPEG - 419.2 ko
JPEG - 335.6 ko
JPEG - 334.4 ko
JPEG - 277.6 ko
JPEG - 288.8 ko
JPEG - 281.4 ko
JPEG - 285.1 ko
JPEG - 346.9 ko
JPEG - 363.7 ko

Le nom du concept, Floating Seahorse (L’hippocampe flottant), fait référence à la protection de la vie sous-marine dans le golfe Persique. Le groupe immobilier Kleindienst, responsable de ce projet inusité et spectaculaire, travaille à la création d’un récif de corail artificiel protégé, dans lequel les hippocampes pourront vivre et se reproduire en toute sécurité.

Ce concept intégré à The World les îles artificielles de Dubaï va regrouper 131 villas à vendre au coût approximatif de 2,7 millions de dollars ! Certaines seront gérées par un des hôtels qui offrira la location.

www.thoe.com

PUBLICITÉ
X
что такое ценная бумага