PUBLICITÉ

Festival OFF de Québec

8 juin 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

© Festival OFF/Facebook

L’équipe du Festival OFF de Québec dévoile la programmation de sa quatorzième édition. Du 5 au 8 juillet, près de 40 spectacles sur 4 jours promettent d’en mettre plein la vue et les oreilles aux festivaliers plus aventureux qui aiment sortir des sentiers battus. Les grandes vedettes et les succès radio c’est bien, mais la surprise des nouvelles saveurs et des propositions plus relevées… c’est carrément inoubliable. Osez changer de sauce !

Le Festival OFF de Québec est un festival indépendant de découvertes musicales, qui se donne pour mission d’offrir à son public rien de moins qu’une ouverture vers tout un monde de nouvelles sensations. Chaque année, l’équipe de programmation part à la recherche des dernières curiosité musicales et des projets les plus audacieux, dans le but de rebrasser les recettes et d’y ajouter encore plus d’épices. Cette année ne fait pas exception avec une programmation particulièrement pimentée ; des collaborations improbables, des mélanges de styles surprenants, des parfums exotiques, des croisements de disciplines, et tellement plus encore, le tout sur un trame rythmée à teneur hautement festive. Dépassez vos frontières et goûtez à l’inconnu.

Programmation 2017
Un gala de lutte sur fond de rock, des percussions (beaucoup de percussions), des rythmes tropicaux, de l’électro, du sitar, un thérémine, des harmonies vocales, un quatuor ‘’scatholique’’ (!), des danseurs, des VJ, un guitariste virtuose, de l’impro, des projets exclusifs, du classique, du post-punk, du folk, du roots, du rock psychédélique, du gros fun et beaucoup de bière. Laissez-vous surprendre par la musique, le talent et le sens du spectacle de… Les Martyrs de marde, Juke it out, l’ensemble Afrovibes, Dvorak (avec Yonatan Gat), Vulvets, le Gros Kick, Beat Sexü, Laclé, Notre Père, le Havre, Étienne Mason, Fet.Nat, les lutteurs de la NSPW et plus encore. Qui plus est, une programmation à 50% dédiée aux artistes de la ville de Québec.

Lieux
Le Festival OFF de Québec se déroulera à nouveau cette année à la Coopérative Méduse dans la salle Multi, le studio d’Essai et le hall de Méduse. Plusieurs spectacles gratuits seront également présentés sur la scène extérieure du Parvis de l’église Saint-Jean-Baptiste. De plus, le Festival OFF compte deux autres scènes gratuites, dans les bars du quartiers Saint-Jean-Baptiste : le Sacrilège et le Fou-Bar. Deux brunchs musicaux seront également présentés à la microbrasserie la Barberie.

Billetterie
5 $ par soir ou 10 $ pour un passeport donnant accès à tous les spectacles du festival. Billets en vente à la porte de Méduse, dans certains commerces (La chocolaterie Érico, restaurant leBonnet d’âne, le disquaire Knock-Out, le resto-bar-boutique le Deux22), et en ligne (lepointdevente.com).

Pour plus d’informations :

(À partir du communiqué)

PUBLICITÉ
X
здесь

алкоголизм лечение