PUBLICITÉ

Féerie automobile

8 décembre 2011 - Par Frédéric Masse

Si, comme moi, les fêtes vous donnent (trop) envie de (trop) gâter vos proches, ne lisez pas cet article ! Pour les autres, je vous aurai averti. Vous y trouverez des suggestions de cadeaux hors de prix à offrir à celui ou celle qui adore les voitures de luxe au sens large.

Un cellulaire Lamborghini

Téléphone MERIDIIST Automobili Lamborghini
Téléphone MERIDIIST Automobili Lamborghini

Tag Heuer, fabricant de montres bien connu, a conçu ce téléphone vraiment particulier afin de célébrer la création de Lamborghini en 1963. L’objet en question, baptisé MERIDIIST Automobili Lamborghini, propose évidemment des technologies et un design provenant du fabricant automobile italien. Autres particularités : il est fait de titane et d’acier inoxydable. Le couvercle de la pile, notamment, rappelle le V12 de la LP 640, et cette pile, semble-t-il, permet de parler durant 7 heures sans arrêt ou 28 jours sur le mode standby. À ce prix, j’espère qu’ils offrent de bons forfaits interurbains… Enfin, on y trouve un numéro de série attestant qu’il s’agit de l’un des 1 963 exemplaires produits.

  • Prix : 6 400 euros ou environ 8 750 $ CA

Une broche en diamant Ferrari

Broche en diamant Ferrari
Broche en diamant Ferrari

Si vous trouviez le cellulaire Tag Heuer dispendieux, vous tomberez en bas de votre chaise en apercevant le prix de cette jolie broche. Fabriqué en trois exemplaires seulement, le bijou est en vente sur le site de Ferrari. Il aurait été créé, dit-on, par les plus grands experts du joaillier Damiani. En plus d’être monté sur une broche en or blanc de 18 carats (de dimension 7,6 cm sur
5,2 cm), le cheval cabré compte pas moins de 442 diamants de 5,5 carats chacun. Avec une telle œuvre d’art accrochée à votre vêtement, vous ne passerez pas inaperçu !

  • Prix : 28 926 $ US ou environ 29 350 $ CA

Une Mercedes à deux roues

Vélo Mercedes
Vélo Mercedes

Mercedes a fait les choses en grand en offrant aux amateurs de la marque un vélo de compétition tout à fait unique. Le bicycle en question, qui est composé d’un cadre de carbone et qui est d’un poids de 6,8 kilos, a notamment été utilisé par les pilotes de formule 1, Michael Schumacher et Nico Rosberg, lors de la préparation de leur saison de course. Chose intéressante : la production de ce vélo de compétition est limitée à 100 exemplaires.

  • Prix : environ 5 000 euros ou 6 850 $ CA
  • (À bien y penser, ce n’est pas cher pour rouler en Mercedes !)

Une Bentley qui donne l’heure

Montre Bentley GMT
Montre Bentley GMT

Pour célébrer la nouvelle Bentley Continental GT, l’horloger Breitling, qui fabrique des montres pour Bentley depuis fort longtemps, a lancé la montre Bentley GMT. Fabriqué en 1 000 exemplaires, l’objet de luxe se démarque par son bracelet en caoutchouc et par sa couleur British Racing Green, un classique pour les voitures de course anglaise. De plus, elle est dotée d’un ingénieux système d’affichage à fuseaux horaires multiples. « As-tu l’heure, chéri ? » « Oui, laisse-moi regarder sur ma Bentley… » Ça sonne bien, non ?

  • Prix : 11 000 $ CA

Une Aston Martin sur les pentes

Skis Aston Martin
Skis Aston Martin

Si vous tenez absolument à conduire une Aston Martin, même lors des pires tempêtes, voici votre chance ! Le constructeur de Gaydon, probablement inspiré par les cabrioles de James Bond sur la neige, offre des skis tout à fait uniques pour les amateurs de glisse. Fabriqués en Autriche par le spécialiste Difference, ces skis seraient parfaits, autant pour le simple skieur du dimanche que pour l’amateur de descente extrême. Bien sûr, ces skis sont à la hauteur de la marque et sont fabriqués avec les meilleurs matériaux (carbone, composite et aluminium). Pour ceux que ça intéresse, rendez-vous sur le www.astonmartin.com.

  • Prix : Malgré mes recherches, je ne suis pas parvenu à trouver le prix, mais parions que c’est loin d’être donné !

Cours de conduite Porsche

Cours de conduite Porsche
Cours de conduite Porsche

Grâce à Porsche, j’ai vécu l’un de mes plus beaux moments en tant que chroniqueur automobile. Cela s’est produit à la Porsche Sport Driving School, située au Barber Motorsports, à Atlanta. Je me souviens encore de toutes ces Porsche bien alignées. Dans cette école de conduite, qui compte plus de 35 instructeurs, il est possible de suivre l’un des meilleurs cours de conduite qui existe, que vous soyez un conducteur sans expérience ou un pilote de course. C’est ce qu’ils appellent un programme évolutif. Pour y avoir déjà fait mes classes, je peux confirmer que le parcours a tout pour lui : des courbes intenses et des lignes droites enivrantes. Pour en savoir plus, visitez le www.porschedriving.com et amusez-vous bien !

  • Prix : Il varie entre 1 800 $ et 10 000 $, selon le niveau que vous ambitionnez d’atteindre.
PUBLICITÉ
X
аккумуляторы Мариуполь

www.220km.net

www.ry-diplomer.com/diplom-kolledzha