PUBLICITÉ

La Chambre de commerce de Lévis honore de jeunes entrepreneurs

11 janvier 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo, rangée du haut : Fanie Giguère-Robitaille de Pigment design, et Natacha Lagarde des Sucreries DL. Rangée du bas : Nicolas Bégin de Hit The Floor, et Stéphane Verreau Verge, de Verreau Dufresne Avocats.


Plus de 150 personnes ont pris part au 2e gala Jeunes Entrepreneurs Banque Nationale de la Chambre de commerce de Lévis, qui s’est tenu le 29 novembre dernier à l’entreprise Creaform.

Sous forme de soirée réseautage, les quatre lauréats Jeunes Entrepreneurs ont été mis en lumière. En nouveauté, un jeune professionnel a également été honoré pour
son parcours exceptionnel !

JPEG - 286 ko

Lauréat Jeune Professionnel

Ibrahima Ba, ingénieur mécanique chez Frontmatec, a été honoré à titre de mention spéciale Jeune Professionnel. M. Ba est un ambassadeur pour son entreprise et il a su relever avec brio des projets de grande envergure. Il est une inspiration pour ces collègues. M. Ba travaille chez Frontmatec depuis six ans.

Coup double : Lauréat « Coup de cœur » du jury et « Le plus inspirant » de l’École d’Entrepreneurship de Beauce

Coup double pour le lauréat Stéphane Verreau Verge de l’entreprise Verreau Dufresne Avocats, qui est reparti avec les deux convoités prix de la soirée. En effet, il a reçu le titre de « Coup de cœur » du jury. Il a donc reçu une valise de services de près de 10 000 $ offerte par les partenaires suivants : Chambre de commerce de Lévis, Banque Nationale, Mentorat d’affaires Chaudière-Appalaches, Regus, KSA Société d’avocats et CreaKom. Il est également reparti avec la formation 24 h offerte par l’École d’entrepreneurship de Beauce offert au lauréat « Le plus inspirant ». À noter que les deux comités jury indépendants ont mentionné la qualité de son dossier, sa stratégie d’affaires originale et innovante et son coté créatif dans un milieu plutôt conservateur.

Félicitations aux autres lauréats 2018 !

Fanie Giguère-Robitaille
Pigment design offre une gamme diversifiée de services afin de répondre aux besoins de toute entreprise désirant améliorer son impact visuel. Leur principal champ d’activité est le design de présentation (vitrine, marchandisage, décor, etc.), mais elle offre aussi les services de design graphique et direction artistique.

Natacha Lagarde
Les Sucreries DL est une érablière familiale de 4500 entailles situées dans les Etchemins vendant son bonheur sucré principalement en ligne et qui depuis peu, cultive la camerise dans le but de la faire connaître à tous !

Nicolas Bégin
Hit The Floor est un événement de danse de classe mondiale se déroulant à Gatineau, à Toronto et à Lévis. Hit The Floor est considéré aujourd’hui comme l’une des plus importantes compétitions de danse au monde et rejoint annuellement plusieurs millions d’adeptes de la culture et des arts à travers la planète.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 3 janvier au 24 mars 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X