PUBLICITÉ

EN PAGE COUVERTURE : Les condos locatifs du Groupe Huot

31 octobre 2016 - Par Gilles Levasseur

L’entretien d’une propriété ne vous convient plus ? Les frais associés à une copropriété ainsi que la responsabilité de la revente vous rebutent ? Vous recherchez la tranquillité d’esprit sans sacrifier le confort, voire le luxe, tout en profitant de la qualité de construction et des milieux de vie adaptés à vos goûts ? Le marché locatif a des atouts qui vous séduiront. Dans la région de Québec, le Groupe Huot propose, dans des secteurs recherchés, un large éventail de condos locatifs neufs et haut de gamme capables de répondre à tous les besoins des locataires. Profitez du meilleur des deux mondes… et de la vie !

Depuis quelques années, la vente de condos tend à s’essouffler dans un marché où l’offre excède la demande. La location a donc de plus en plus la cote, car les avantages sont multiples. Parmi eux, retenons la flexibilité de la formule — rompre un bail est beaucoup plus facile que vendre — et le fait que nombre d’ex-propriétaires de maisons s’acquittent de leur loyer grâce aux intérêts générés par leur capital. En résumé, adieu taxes, hypothèque, revente éventuelle, frais communs et C.A. de copropriété, et finis les soucis d’entretien !

Depuis quelques années, la vente de condos tend à s’essouffler dans un marché où l’offre excède la demande. La location a donc de plus en plus la cote, car les avantages sont multiples.


L’Altitude, le projet le plus prestigieux à Québec

L'Altitude

À Saint-Augustin-de-Desmaures, érigé au coeur d’un boisé dont près de la moitié de la superficie a été préservée, L’Altitude atteint de nouveaux sommets en matière d’habitation distinctive. Entre fleuve, lac et montagnes, le bâtiment regroupe 171 condos locatifs, dont 18 penthouses offrant une vue à couper le souffle au huitième et dernier étage.

Le maître d’oeuvre du projet, Millénum Construction, une filiale du Groupe Huot, a insisté sur la qualité de la construction, l’insonorisation, l’isolation et la fenestration, qui laisse entrer la lumière à profusion. Climatisation, plafonds de 9 à 20 pieds, immenses balcons (jusqu’à 450 pieds carrés), chutes à déchets, deux ascenseurs et un monte-charge destinés aux déménagements, accès sécurisé à l’immeuble et système de vidéosurveillance, concierge, voiturier, stationnement intérieur et — une première ! — un gymnase.

La polyvalence architecturale est telle que le complexe comprend quelque 100 plans différents ! Un certain nombre de condos incluent six électroménagers en acier inoxydable haut de gamme, dont un four encastré, une plaque chauffante à induction, une hotte cheminée, un grand réfrigérateur congélateur de 64 pouces, un lavevaisselle et même un cellier, du jamais-vu en location.


L’Aventura

L'Aventura

Situé à Duberger, au coeur d’un quartier résidentiel de l’arrondissement Les Rivières, L'Aventura plaira par son caractère urbain et son emplacement stratégique à proximité de tous les services. Il s’agit d’un projet évolutif d’envergure qui offrira, au fil du temps, des aires d’agrément et plusieurs espaces verts, dont le parc du Marais et son boisé situé tout près, favorisant un environnement convivial pour les locataires. Ceux-ci bénéficieront ainsi de piscines, de jardins, de sentiers piétonniers, de parcs récréatifs, d’une piste cyclable et même d’une patinoire durant l’hiver, afin de jouir d’une qualité de vie exceptionnelle.


Les Façades du Mesnil

Les Façades du Mesnil

Situés dans le quartier Le Mesnil Vert, ces condos haut de gamme sont munis de stationnements souterrains et d’un système de vidéosurveillance. Les logements d’une à trois chambres, en aire de séjour ouverte, sont à la fois spacieux et confortables. Ce projet bénéficie de la proximité de l’autoroute Robert-Bourassa afin de faciliter les déplacements. Transport en commun, épiceries, dépanneurs, pharmacies, restaurants et le centre commercial Les Galeries de la Capitale sont tous rapidement accessibles à pied ou en véhicule, de sorte que les occupants sont au coeur de l’action. Les deux dernières phases (V et VI) seront livrées dès l’été 2017.


Les 7 ELEMENTS

Les 7 ELEMENTS

D’ici l’été 2017, une nouvelle norme d’habitation s’établira dans le secteur Lebourgneuf avec l’arrivée du projet résidentiel Les 7 ELEMENTS. Selon la Société immobilière du Groupe Huot, ces condos de prestige locatifs redéfiniront l’art de vivre et représenteront ce qui se fait de mieux dans l’immobilier, offrant une touche exceptionnelle et raffinée.

Offerts en 3 1/2, 4 1/2 ou 5 1/2, ces vastes condos sophistiqués offriront des cuisines impressionnantes aux finis luxueux avec comptoirs de quartz et îlot jusqu’à 5 pieds de profondeur. Le projet immobilier Les 7 ELEMENTS regroupera sept bâtiments de 60 condos locatifs qui s’élèveront sur six étages, totalisant 420 unités, dont certaines, au rez-dechaussée, compteront deux étages.


GROUPE HUOT, UN IMPORTANT BÂTISSEUR

La Société immobilière du Groupe Huot a réalisé des projets résidentiels d’envergure et créé plusieurs
quartiers domiciliaires situés dans les secteurs géographiques les plus réputés de Québec. Depuis 25 ans, l’entreprise et ses filiales ont construit plus de 7 000 unités d’habitation, devenant ainsi une référence incontournable en immobilier, notamment sur le marché locatif. Au coeur de cette réussite, la filiale Millénum Construction réalise tous ces projets résidentiels et commerciaux avec la plus grande minutie. Le Groupe Huot, qui a d’ailleurs remporté plusieurs prix Qualité habitation au fil des
ans, travaille aussi en étroite synergie avec la firme Atelier-H, une équipe d’architectes aguerris et avantgardistes qui élèvent constamment les standards de l’architecture urbaine. Le Groupe Huot, un bâtisseur important dans la grande région de Québec.

Information : groupehuot.com/louez

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 3 janvier au 24 mars 2019
Vendredi 29 mars 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X
www.alfaakb.com

https://progressive.ua

https://mitsubishi.niko.ua