PUBLICITÉ

De l’ombre à la lumière pour les femmes en difficulté

14 décembre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Sophie Gingras, directrice du financement de la YWCA ; Katia de Pokomandy-Morin, directrice générale de la YWCA Québec ; Hélène Fortin, conseillère Relations avec le milieu, Hydro Québec ; Britta Kröger, présidente d’honneur de la soirée 2017 et consultante mode et lifestyle, La Maison Simons ; Élaine Tremblay, directrice transfert d’entreprise, Banque Nationale ; Sophie Paquet, vice-présidente et conseillère en placement, Financière Banque Nationale ; Marie-France Poulin, présidente de la YWCA Québec et vice-présidente de Camada et Kalia. © Les Festifs

C’est le 22 novembre dernier qu’a eu lieu la 13e soirée-bénéfice De l’ombre à la lumière au profit de la YWCA Québec. L’activité, qui s’est déroulée au Fairmont Le Château Frontenac sous la présidence d’honneur de Britta Kröger de la Maison Simons, a permis d’amasser 103 000 $ au profit du service d’hébergement pour les femmes en difficulté de la YWCA Québec.

Cette année encore, la soirée-bénéfice fut un succès grâce à l’implication de 33 ambassadrices issues du milieu des affaires et impliquées auprès de la YWCA Québec. Ces dernières, avec l’aide d’entreprises de la région, ont également participé à la mise en œuvre de l’encan silencieux en proposant plus de 80 lots, pour une valeur totale de 30 000 $.

JPEG - 447.5 ko
Les ambassadrices de la soirée © Les Festifs

À propos de la YWCA Québec
Active dans la région de Québec depuis 1875, l’organisme travaille pour et avec les femmes et les filles qu’elle accompagne fièrement vers le meilleur d’elles-mêmes. La situation des femmes s’est améliorée depuis 1875, mais des iniquités persistent. La YWCA Québec croit que chaque femme est unique et qu’elle possède la capacité de développer son plein potentiel si on lui en donne les moyens. C’est en ce sens qu’œuvre le service d’hébergement pour femmes de la YWCA : en accueillant des femmes victimes de violence, en détresse psychologique ou encore qui vivent dans la rue, la YWCA est là pour les aider. Attentif aux besoins de ces femmes, le service d’hébergement de la YWCA offre un milieu de vie stable, sécuritaire et chaleureux afin d’aider ces femmes vulnérables à retrouver leur pleine autonomie.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 20 juin 2018
Jeudi 21 juin 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X
profvest.com/2015/05/individualniy-invest-schet-iis.html

ссылка

www.nl.ua/ru/instrumenty/sadovo_parkovaya_tehnika