PUBLICITÉ

CorporateStays.com - Se sentir comme chez soi… ailleurs !

9 février 2016 - Par Gilles Levasseur

De plus en plus de personnes appelées à se déplacer ou à effectuer des séjours plus ou moins prolongés loin de chez elles pour leur travail profitent des avantages de la location d’appartements haut de gamme plutôt que de recourir aux traditionnelles chambres d’hôtel. Être ailleurs tout en se sentant presque comme chez soi ! Fondée en 2008 à Montréal, la compagnie CorporateStays.com connaît une belle croissance dans ce créneau qui gagne en popularité.

L’idée qui a conduit à la création de CorporateStays.com a germé dans l’esprit de Vladimir De Suàrez alors qu’il se trouvait en Espagne et qu’il a voulu sous-louer son appartement montréalais — il étudiait à HEC — en l’annonçant sur Craigslist. Quelle ne fut pas sa surprise de recevoir une offre de 400 $ par semaine plutôt que les 400 $ par mois qu’il demandait ! Réalisant le potentiel inexploité de la location à court terme démocratisée par le concept Airbnb, De Suàrez a donc commencé à louer des appartements tout en partageant un logement avec un ami. Progressivement, il a compris que la clientèle d’entreprise se traduisait en locations plus récurrentes, capables de garantir une croissance intéressante.

« Depuis 2015, notre croissance nous a amenés à New York, à Los Angeles et à Paris, et nous ajouterons cette année une quinzaine de marchés aux États-Unis. » - Vladimir De Suàrez, président

C’est ainsi qu’après Montréal, l’entreprise a étendu son rayon d’action à Toronto, à Ottawa, à Québec et à Vancouver, puis à Miami et en Amérique latine. « Notre offre de location compte près de 20 000 unités au Canada et de ce nombre, nous en possédons près de 600, les autres appartenant à des partenaires immobiliers, explique M. De Suàrez. Depuis 2015, notre croissance nous a amenés à New York, à Los Angeles et à Paris, et nous ajouterons cette année une quinzaine de marchés aux
États-Unis. Nous travaillons avec des propriétaires immobiliers pouvant nous garantir au moins une cinquantaine d’unités par immeuble, masse critique nous permettant d’offrir la conciergerie et l’entretien ménager. »

De véritables milieux de vie

CorporateStays.com affirme créer une expérience personnalisée de logements d’entreprise, en offrant des milliers de propriétés spécialisées se retrouvant dans une liste grandissante de destinations partout dans le monde. À l’échelle internationale, une équipe de plus de 60 spécialistes et partenaires en logements d’entreprise sélectionnent et dirigent chaque propriété afin de s’assurer d’offrir la plus haute qualité aux occupants. En tant que fournisseur de services complets en logements d’entreprise, CorporateStays.com offre également des services de conciergerie et de soutien gratuits afin de fournir aux voyageurs l'endroit idéal où séjourner loin de chez eux.

Choisissez votre destination :
Amérique du Nord
Canada - États-Unis - Mexique
Amérique du Sud
Argentine - Brésil - Colombie - Costa Rica - Panama
Europe
Angleterre - France

À un tarif généralement 30 % inférieurà ceux des chambres d’hôtel, les appartements personnalisés de CorporateStays.com — quatre étoiles et plus — sont en moyenne deux fois plus spacieux et comportent en plus une salle de séjour, un salon et une cuisine pour préparer la bouffe comme à la maison. L’entreprise personnalise tout autant son offre de location : la durée de séjour varie de deux jours à une année (plus l’hébergement se prolonge et plus le tarif est bas), et la flexibilité permet même de raccourcir l’entente advenant le cas d’un projet arrivant à terme plus rapidement que prévu. « Les différents ministères du gouvernement canadien et l’armée sont de bons clients, de même que les compagnies d’assurances, qui relogent temporairement les victimes de sinistres, ainsi que les grandes entreprises, énumère Vladimir De Suàrez.

Visiblement, notre concept répond à un besoin des gens d’affaires, car non seulement il représente des dépenses moindres pour les entreprises, mais il fait en sorte que les voyageurs n’ont pas l’impression d’être en déplacement. Il suffit d’observer ce qui se passe à Montréal pour comprendre qu’un changement est en train de s’effectuer dans l’industrie : l’an dernier, trois hôtels montréalais ont fermé leurs portes, alors que nous avons ajouté une centaine d’appartements à notre carnet de
location. »

Innover devant les problèmes de logement dans le monde

Lancé par CorporateStays.com, le Corporate House Lending Club permet aux fournisseurs de logements d’entreprise de participer à la lutte contre les mauvaises conditions de logement dans le monde en fournissant directement des fonds sous forme de prêts, grâce à un pourcentage prélevé sur les ventes, aux personnes qui ont besoin d’un logis. « Nous invitons d'autres compagnies dans l'industrie du logement d’entreprise à prendre part à ce projet passionnant. Je suis convaincu qu’avec l'aide de nos partenaires, nous pouvons véritablement changer les choses ! »

Site Web : corporatestays.com
PUBLICITÉ
X
еще по теме

сколько стоит раскрутка сайтов в поисковых системах