PUBLICITÉ

Conjuguer virtuel et réel

15 février 2018 - Par Mathieu Laplante, président du 37e Salon International de l’Auto de Québec

© David Cannon - Photo prise au Musée national des beaux-arts du Québec

À l’image des profonds changements touchant nos sociétés, le domaine de l’automobile est en perpétuelle mutation. À l’ère d’Internet, l’acheteur connaît tout autant le véhicule qu’il convoite qu’un conseiller aux ventes !

En effet, un nombre croissant de véhicules neufs et d’occasion sont vendus à la suite d’une démarche en ligne. Il n’en demeure pas moins qu’un client doit toujours voir et essayer le véhicule avant de compléter l’achat. D’où l’importance du Salon International de l’Auto de Québec dans un monde en constante évolution et de plus en plus virtuel, car pour susciter l’émotion, rien ne remplace le réel.

Dans un monde en constante évolution et de plus en plus virtuel, pour susciter l’émotion, rien ne remplace le réel.

Bien que la plupart des consommateurs choississent Internet en tant que plateforme informative de prédilection pour un achat automobile, il n’est pas surprenant de constater que plus de 30 % de nos visiteurs viennent au Salon en prévision de l’achat d’un véhicule et que 60 % d’entre eux ont effectivement l’intention d’en acquérir un à la suite de leur visite.

Avec tous les constructeurs présents et plus de 400 véhicules en démonstration, il est indubitable que le Salon demeure l’endroit par excellence pour découvrir les nouveautés, se renseigner, s’amuser ou simplement admirer ces oeuvres d’art. Mais le Salon, c’est beaucoup plus que ça !

Avec ses trois pavillons, ses véhicules de collection et antiques, ses essais routiers gratuits, sa piste de course géante, ses jeux vidéo, ses jeux gonflables et j’en passe, le Salon International de l’Auto de Québec est l’événement familial de la semaine de relâche à Québec. Tout comme Internet, le Salon s’est constamment renouvelé et offre maintenant une diversité d’activités pour toute la famille. Vous allez le constater, il y en aura pour tous les goûts !

Je vous souhaite un très bon Salon !

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 24 octobre 2018
Mercredi 24 octobre 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X
подробно

http://sweet-smoke.com.ua

medicaments-24.com